Gta san andreas (anglais et francais )
GardioleLauric
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Phil -
Phil -
Bonjours a tous ::!!
Alors j'ai gta sa andreas sur pc (téléchargés) le problème c'est que le jeu est moitié
Anglais/Francais , je vais mieux expliquer la traduction est en francais seulement lorque
je suis en mission , mais quand les gens parlent c'est en anglais alors que sur youtube
soit les gens parlent anglais il ya une traduction francaise ou bien tout est en FR .
Moi je l'ai pas,,, ce que j'aimerais c'est de l'avoir tout en francais aussi , j'ai déjà suivi
les TUTO ''mettre gta sa en francais en téléchargeant le patch francais mais cela n'a
rien changé .
Je cherche car j'ai vraiment besoin connaitre leur histoire dans le jeu.(au moins la traduction)
Est-ce-que quelqu'un peut i m'aidé sil vous plait ,????
Une derniere chose je vais dans le dossier: gta san andreas puis text et je vois 5 langue ::
american.gxt
french.gxt
german.gxt (si sa peut vous aidé , et merci d'avance )
italian.gxt
spanish.gxt
Alors j'ai gta sa andreas sur pc (téléchargés) le problème c'est que le jeu est moitié
Anglais/Francais , je vais mieux expliquer la traduction est en francais seulement lorque
je suis en mission , mais quand les gens parlent c'est en anglais alors que sur youtube
soit les gens parlent anglais il ya une traduction francaise ou bien tout est en FR .
Moi je l'ai pas,,, ce que j'aimerais c'est de l'avoir tout en francais aussi , j'ai déjà suivi
les TUTO ''mettre gta sa en francais en téléchargeant le patch francais mais cela n'a
rien changé .
Je cherche car j'ai vraiment besoin connaitre leur histoire dans le jeu.(au moins la traduction)
Est-ce-que quelqu'un peut i m'aidé sil vous plait ,????
Une derniere chose je vais dans le dossier: gta san andreas puis text et je vois 5 langue ::
american.gxt
french.gxt
german.gxt (si sa peut vous aidé , et merci d'avance )
italian.gxt
spanish.gxt
A voir également:
- Gta san andreas (anglais et francais )
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch