Gta san andreas (anglais et francais )

Fermé
GardioleLauric Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 13 mai 2014 à 03:25
 Phil - 27 juin 2015 à 12:41
Bonjours a tous ::!!

Alors j'ai gta sa andreas sur pc (téléchargés) le problème c'est que le jeu est moitié
Anglais/Francais , je vais mieux expliquer la traduction est en francais seulement lorque
je suis en mission , mais quand les gens parlent c'est en anglais alors que sur youtube
soit les gens parlent anglais il ya une traduction francaise ou bien tout est en FR .
Moi je l'ai pas,,, ce que j'aimerais c'est de l'avoir tout en francais aussi , j'ai déjà suivi
les TUTO ''mettre gta sa en francais en téléchargeant le patch francais mais cela n'a
rien changé .
Je cherche car j'ai vraiment besoin connaitre leur histoire dans le jeu.(au moins la traduction)
Est-ce-que quelqu'un peut i m'aidé sil vous plait ,????

Une derniere chose je vais dans le dossier: gta san andreas puis text et je vois 5 langue ::
american.gxt
french.gxt
german.gxt (si sa peut vous aidé , et merci d'avance )
italian.gxt
spanish.gxt

1 réponse

MahdiSaid Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 13:34
Change le nom de "french.gxt" en "american.gxt", c'est à dire échanges leurs noms. Ensuite tu dois activer les sous titres pour connaitre leur histoire dans le jeu.
0
Moi, je n'ai pas French.gxt, j' ai que American.gxt, comment faire ?
0