Pourquoi ma ps3 s'éteind

weedrider Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weedrider Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voulais savoir pourquoi ma ps3 s'éteind toute seule je joue a need for speed most wanted la console s'éteint et il n'y a plus le voyant rouge n'apparait plus je suis obliger de débrancher et rebrancher le câble pour qu'elle fonctionne mais minutes plus tard sa me refais la même chose
A voir également:

1 réponse

le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjours sa doit être votre alimentation moi j'en avais une elle fessai sa que jetait en pleine mission bonne soirée.
0
weedrider Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment je fais pour qu'elle arrête de s'éteindre ?
0
le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > weedrider Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien si elle et garantie vous pouvez la renvoyer
0
weedrider Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn je pense pas vue que sa fait tres lontemps que je l'ai y'a même pas un petit moyen pour
0
le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Nn dsl
0

donc je suis quitte a la jeter a la poubelle cest sa ???
0