Peut-on acheter une clé PC et la faire fonctionner sur PS3 ?

Onii- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Onii- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut utilisé une clé de jeu PC et mettre le code sur PS3, merci de vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Mettre le code sur PS3? Quel intérêt?

Je n'ai jamais vu un jeu de PS3 demander un code de licence... contrairement à des jeux PC.

Donc, non les licences PC ne fonctionnent pas sur PS3.

Bien à toi,
0
Onii- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je parle pas d'un code de licence, je parle d'un code comme par exemple, le premium de BF4 qu'on achète sur PC puis mettre le code sur PS3.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Onii- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, probablement pas... il faudra probablement acheter un code spécifique au jeu sur PS3. D'ailleurs sur PS3 le premium de BF4 ne doit pas être acheté à travers le PSN? Me semble que le code est lié au PSN.
0
Onii- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sûrement, je regarderai, merci d'avoir répondu, bonsoir à toi.
0