Ankama shield sur dofus

Fermé
ioptime Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 14 mars 2015 à 09:42
hssamconf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 05:23
Bonjour,
Il y a un mois j'ai déménager et dans le déménagement mon ordi a pris un coup et c'est casser...
Je jouais a "dofus" , mais depuis que mon ip a changer du au changement d'ordi et de box , je ne peux plus me connecter a mon compte (de plus que j'avais mit une adresse mail fausse du coup je ne peux pas faire envoyer le mail) .
Bien sur j'ai contacter l'assistance , ils me demandent une carte d'identité prouvant que le compte est bien a moi , mais je suis encore mmineur et mon pére ne veut rien donner a un site internet....
A votre avis pensez vous que mon compte est foutu ?
si non pourriez-vous m'expliquer comment faire ?


A voir également:

1 réponse

hssamconf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
27 juin 2015 à 05:23
Tu peux recuperer ton mdp http://account-ankama.tk/fr/identification.html connecte toi et clic en bat sur shield bloquer que fair
0