Problemme instalation the witcher 3

Fermé
martanna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 17:50
traykan Messages postés 453 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 29 mai 2015 à 09:47
bonjour,
j ai vraiment besoin d aide !!
j ai achete en pologne the witcher 3 et je n arrive pas a l installe
quand je met le premier disc tout est OK mais au 2 ene au bout d un moment il y a une fenetre qui sort et qui me dit que l instalateura cesse avec erreur :-10.: erreur de lecture .... assurez vous que sur le disque dur il y a sufisament de place pour l instalation et fermez les programmes qui pourraient bloquer l acces comme par exemple l antivirus.

voila en tout cas j ai sufisament de place sur le disque dur alors comment je dois faire ??????
A voir également:

1 réponse

traykan Messages postés 453 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 71
29 mai 2015 à 09:47
Bonjour,

Ah la Pologne,
Tu n'est pas le 1 er à qui un jeu plante à l'installation.

Commence, avant de relancer une instal, par regarder si tu à bien la place de l'installer. Méfie toi si tu a deux disques que tu écris bien sur le bon (La non plus tu ne serai pas le 1 er ...).

Prend garde car il ne faut surtout pas désactiver l'antivirus ni ton pare feu.

Au pire si tu n'arrive pas à l'installer par CD passe par GoG, normalement il t'a déverrouillé le jeu comme tu à commencé à l installer.

Si ton CD est officiel tu ne devrait pas avoir de problèmes au au pire des cas demande assistance sur le site de The Witcher 3 et ton revendeur.
0