Impossible de télécharger Grand Theft Auto V
Naive
-
Naive -
Naive -
Bonjour, cela fait plus de 7 jours que je tente de télécharger GTA V via le " Social Club", mais le problème, c'est que cas me met tout le temps " La connexion au serveur a était interrompu. Reconnexion... Je suis à 2.78 Go sur 5.55 Go, et cas déconnecte quand cas arrive à 2.80 Go, du coup cas se reconnecte et cas reprend à 2.78 Go & replante à 2.80 !
Mais le plus gros de mes soucis, c'est qu'au bout de 10 minutes cas fait complètement planter ma box internet, je suis obligé de la redémarrer
Je tiens à signaler que c'est qu'avec Social Club / GTA V, que j'ai des problème, tous mes autres jeux marche parfaitement !
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, par ce que je suis blazer, j'ai contacté Rockstar Games (support) , mais aucun, c'est comment vraiment m'aider
Merci a vous, je vous souhaite une bonne journée les amis de CCM.
Mais le plus gros de mes soucis, c'est qu'au bout de 10 minutes cas fait complètement planter ma box internet, je suis obligé de la redémarrer
Je tiens à signaler que c'est qu'avec Social Club / GTA V, que j'ai des problème, tous mes autres jeux marche parfaitement !
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, par ce que je suis blazer, j'ai contacté Rockstar Games (support) , mais aucun, c'est comment vraiment m'aider
Merci a vous, je vous souhaite une bonne journée les amis de CCM.
A voir également:
- Impossible de télécharger Grand Theft Auto V
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger hyper v - Télécharger - Divers Utilitaires