Problemes de port usb sur la mannette

Diegzer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diegzer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut.
Alors que mon câble était branché a ma mannette, celle ci m'a glissée des doigt et est tombée a terre ; seulement le câble l'a retenue et a cassé le port usb de ma manette. Est il possible de le réparer ? Merci a plus
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Malheureusement on ne peut pas réparer le port USB sans passer par un professionnel.
0
Diegzer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info je pense y aller au plus vite
0
rafa-1008 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui bien sur mais si tu veux le reparer tu aura beaucoup de mal car cest de pa soudure ...
sinon va dans des magasin de jeux video il te le font dapres mes souvenir pas plus de 20€
voila en esperant tavoir aider
0
Diegzer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour l'info
0