Pokemon rouge feu: problème de gain d'expérience.

Fermé
Aaaggaej Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 9 juil. 2015 à 18:34
Aaaggaej Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 14 juil. 2015 à 08:59
Bonjour,
J'ai récemment repris le jeu pokemon rouge feu. J'ai un équipe plutot bonne, mais je n'arrive pourtant pas à battre la ligue pour la première fois. Voici ma team:
Dracaufeu lvl 55:
-éclaté roc
-lance flamme
-séisme
-déflagration
Raichu lvl 36 :
-vive attaque
-onde de choc
-flash
-souplesse
Roucarnage lvl 39:
-crue aile
-vol
-aeropiqué
-vive attaque
Machopeur lvl 48:
-vendetta
-corps perdu
-force
-coup croix
Lokhlass lvl 39:
-surf
-plaquage
-onde folie
-laser glace
Minidraco lvl 26 (mais je vais le lvl up jusqu'à 55)
-ligotage
-draco rage
-cage éclair
-ouragan
J'ai combattu casi tous les dresseurs, autant de kanto que des 3 îles. Pouvez vous me donner des sets pour tous ces pokémons pour le lvl 55 svp, et surtout me donner une astuce pour avoir plus facilement de l'XP svp???
Je vous en remercie d'avance.
Cependant, je suis sous Android (tablette) et j'aimerais que vous me donniez un emulateur( j'ai m'y boy free, et n'ai pourtant pas trouvé de site qui marche sans inscription obligatoire. Je vous remercierais encore plus amplement si vous pouviez me donner un lien, ou alors la marche à suivre. Merci bien.

1 réponse

Aaaggaej Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 6
14 juil. 2015 à 08:59
Pourriez vous me donner des dresseurs que ont un bonne équipe pour utiliser le cherche vs sur eux svp???

--
0