Une idée de MMORPG

Fermé
Koml1 - 16 mai 2015 à 01:01
reidan7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 08:26
Bonjour, cher communauté :)

il me trotte depuis longtemps une idée de jeux . un MMORPG plus précisément qui se détacherais du monde de Wow pour amener un public plus mature focusé sur le skill et non sur le stuff tout en ajoutant de nouveaux joueur qui découvrirais le monde fantastique des MMORPG et en les guidant. J'ai donc eu l'idée de faire un MMORPG qui ne manquerais pas de contenu c'est le cas de le dire avec quelque une des fonctionnalités suivante:
-Une 50aine de classe toute unique avec chacune leurs propre skills, leurs propre équipement et leurs propre utilité en donjon!
- Un système de combat dynamique qui utilise le viseur (Comme TERA et certains nouveau jeu) mais se combinant aussi a un système de QTE et a des système de glyphe ce qui requière ra encore plus de skills et de maitrise !
-une 12aine de sorte de PVP différant dont la capture de drapeau, le champs de bataille , La course en char et chevaux, La bataille navales et plus encore !
- Un système de quête interactif ou il ne suffira pas seulement de tuer les monstre et de récolté l'expérience mais aussi répondre a des énigme reconstitué des casse-tête, espionné et d'autre fonctionnalités
-Un système de chant a la guitare héros pour gagné en popularité et accédez a des privilège, des composant de craft, et autre objet nécessaire a votre continuations !
- Un système de craft lui aussi interactif qui utilisera le tissage, la fonte, la refonte, la consécration et plus encore pour ne jamais vous laissez les bras croisé durant votre création,
- Une histoire captivante ou VOUS jouerais un rôle et ou vos actions (bonne ou mauvaise) aurons un influence sur la narration
-Dans la même veine une histoire avec de Voice acting pour bien vous situé et vous évité les long texte de quêtes qui ne nous le cachons...vous ne lisez presque jamais ;)
-Et plus encore!
-J'ai beaucoup d'idée pour ce jeux et le mieux serais bien sur que les premier intéresser a savoir les joueurs en ajoute pour peaufiner ce jeux et le faire entré dans les anales du jeux vidéo !



2 réponses

Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 11
16 mai 2015 à 01:54
Et pourquoi pas y rajouter un terrain de foot, ou grace a quelques classes supplementaires(gardien,defense,milieu,attaque)et des skills de tueurs(maillot du barca,bayern etc...) ca ferait des mission annexe :-8
0
reidan7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
14 juil. 2015 à 08:26
Moi je pense qu'un des gro problème des rpg multi c que les classes sont toujours les mêmes et les équipes c'est toujours 1tank 1heal et 3dps maintenant tu me dit 50 classe tu m'intéresse du coup pourait tu nous donner des noms des rôles ou mem des concepts de classe s'il te plaît
0