Problème avec la wii balance board

Fermé
Juulie - 28 févr. 2010 à 10:50
 Lilpi - 14 juil. 2015 à 18:11
Bonjour,
J'ai un problème avec ma wii balance board.
Quand j'appuie sur le bouton power, le voyant clignote 1 ou 2 secondes puis s'éteint.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup.
A voir également:

9 réponses

Personne ne peut m'aider ? : (
2
Bonjour j ai un probleme avec ma wii balance board a chaque fois que je veus jouer avec on me dit de descendre e d appuiyer sur le bouton a pourtant je ne suis meme pas dessu et c est comme ca avec tout les jeux du cd qui est venu avec aide svp !!!
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 209
28 févr. 2010 à 19:03
Exactement pareil qu'une manette, il faut appuyer sur le bouton rouge à coté des piles (wii balance board) et sur le bouton rouge de la wii en même temps.
2
bonjour , oui moi sa a marcher super merci !!
0
pour moi aussi ca a marché
merci les forums merci elfe
0
Et si ça marche pas??
0
moi ca n'as pas fonctionner ...
0
et tu a pu l arranger ? sa venez de quoi merci
1
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 209
28 févr. 2010 à 12:20
Y'a peut-être plus de piles, où autrement essaye de la résyncroniser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai déjà changé les piles.
Vous pouvez m'expliquer comment on fait exactement pour resynchroniser ?
0
J AI LE MEME PROBLEME .AS TU TROUVER UNE SOLUTION DEPUIS
0
mopi je pense que c quand on i joue pendant un certaint temps onc il faut le resinchroniser car jai le meme probleme
0
J'aimerais savoir ou ce situe le bouton sur lequel il faut appuyer sur la wii, en même temps que le bouton de la Wii Balance Board
Merci de bien vouloir m'aider :)
0
sur la façade avant de la wii il y a un cache à ouvrir. Le bouton rouge se trouve dedans. Moi ça a très bien marché!
0