Confiq pour world at war?
marc2345
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
gaetoune76 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetoune76 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir si mon ordinateur portable est assez forte pour que je puisse jouer a call of duty world at war sans lag voici ma confiq Portable 15,6 po Aspire E d'Acer - Noir (quad coeur Pentium N3540 Intel/DD 1To/RAM 8 Go/Windows 8.1)
A voir également:
- Confiq pour world at war?
- Dark world telechargement - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World blitz - Forum Google Chrome
1 réponse
Salut ton Processeur n'est pas assez puissant
marc2345
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Il faut quel type de processeur
marc2345
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
J'ai trouver quelque ordinateur portable sur le net je voulais savoir aussi si ceux-ci était assez bon pour world at war voici la confiq d'un portable que j'ai trouver sur internet Dell - Arg (Core i7-4510U Intel/DD 1 To/RAM 8 Go/Win 8.1) 2ghz. Est-ce que celui-ci pourrait faire l'affaire
gaetoune76
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
normalement sa doit passer car moi je le passe avec un I5 4200H avec 8 gb de ram est une Carte graphique Nvidia gtx 850M quelle est la carte graphique sur le pc portable ?
gaetoune76
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
sinon donne moi le model de ce pc
gaetoune76
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
avec ce pc tu le fait tourné https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html#mpos=9|cd