Confiq pour world at war?

marc2345 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetoune76 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir si mon ordinateur portable est assez forte pour que je puisse jouer a call of duty world at war sans lag voici ma confiq Portable 15,6 po Aspire E d'Acer - Noir (quad coeur Pentium N3540 Intel/DD 1To/RAM 8 Go/Windows 8.1)
A voir également:

1 réponse

gaetoune76 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ton Processeur n'est pas assez puissant
0
marc2345 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut quel type de processeur
0
marc2345 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouver quelque ordinateur portable sur le net je voulais savoir aussi si ceux-ci était assez bon pour world at war voici la confiq d'un portable que j'ai trouver sur internet Dell - Arg (Core i7-4510U Intel/DD 1 To/RAM 8 Go/Win 8.1) 2ghz. Est-ce que celui-ci pourrait faire l'affaire
0
gaetoune76 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement sa doit passer car moi je le passe avec un I5 4200H avec 8 gb de ram est une Carte graphique Nvidia gtx 850M quelle est la carte graphique sur le pc portable ?
0

sinon donne moi le model de ce pc
0

0