Elgato Game Capture HD vs Avermedia ExtremeCap U3 CV710

Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Alors ma question est très simple, quel est le meilleur boitier d'acquisition entre ces 2 boitiers ? : Elgato Game Capture HD ou Avermedia ExtremeCap U3 CV710 ?

J'ai acheté les 2 à bas prix je compte en revendre un pour garder le meilleur.
Pourriez-vous me donner vos avis ? C'est pour du montage vidéo ainsi que du stream et ça sur Xbox One et Xbox 360 principalement. (Je n'ai qu'un ordinateur portable)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

PinguiRose Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai un avermedia et pour rec il suffit que du boitier et d'une clef usb. C'est très pratique :)
0
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ça n'enregistre pas directement sur l'ordinateur ?
Ou on peut faire les 2 ?
0
PinguiRose Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non tu rec directement sur le boitier d'utilisation, mais pour rec il faut une clef usb.
0
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci pour l'info !

Un disque dur avec prise USB ça le fait aussi je suppose ? (500Go)
0

oh oui sa le fait t'inquiete :)
0

super, merci !
0