PS3 souffle fort

shadowpepe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shadowpepe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà depuis quelque temps ma PS3 (slim) souffle très fort par exemple quand je met GTA V au bout de 10 min elle commence a souffler très fort . Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super merci
A voir également:

4 réponses

alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je te conseil de faire un petit nettoyage au niveaux des ventilaux il suffit d'enlever l'alimentation de ta play et ensuite tu la remais puis tu appuis directement sur a touche ejecte les ventileux vont souffler super fort pour que la pourssiére parte

pck normalement ses un probleme de ventilaux peut etre trop de poussiére dessus
0
shadowpepe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait plusieurs fois sa n'a pas changer
0
alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

vas chez micromania ou une connerie comme ca
0
shadowpepe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'irai voir

--
0

Et si je met un ventilo ??

--
0