Ma configuration supporteré t-elle GTA 5 ?

Tgamer001 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais avoir GTA 5mais j'ai peur que mon pc ne le supporte pas, ma configuration est :

Mon processeur : i3-4010U .
Ma RAM : 4.00 Go (3.89 Go utilisable )
Système d'exploittion : Windows 8
Cartes Graphiques : Intel Core (R) HD Family
CPU:Intel Core i3-4010U. 1.7GHz

Donc je voudrais savoir si elle est assez puissante.

Merci d'avance!.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
C'est un portable que tu as.
Ta configuration est trop faible.

Configuration recommandée GTA 5 :
Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits Service Pack 1
Processeur : Intel Core i5 3470 - 3,2 GHz (4 CPUs) / AMD X8 FX-8350 - 4 GHz (8 CPUs)
Mémoire : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GTX 660 2 Go / AMD HD7870 2 Go
1
Tgamer001 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci la mienne précisément est :
Mon processeur : i3-4010U .
Ma RAM : 4.00 Go (3.89 Go utilisable )
Système d'exploittion : Windows 8 ,64 bits
Cartes Graphiques : Intel Core (R) HD Family
CPU:Intel Core i3-4010U. 1.7GHz
0
Tgamer001 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et oui c'est un ordi portable
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > Tgamer001 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une configuration de bureautique et de bas de gamme, processeur en U (faible consommation) et Chipset graphique et Carte graphique dédiée trop faible pour GTA 5.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut

ton processeur est trop faible ainsi que ta ram.
ta puce graphique (820m) est passable tu aurais pu jouer en min moyen si ta ram et proco était mieux.
0

merci sinon je m'achète une carte graphique externe
et un disque dur
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

pour portable c'est soit tu reste comme ça soit tu achete un new pc .

les carte externe n'existe pas.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si, les carte graphiques externes pour portable existes.
Montage compliqué.
http://www.nikopik.com/2011/10/ajouter-une-carte-graphique-externe-puissante-a-votre-ordinateur-portable.html
Et puis cela serait inutile la carte graphique serait bridée par le processeur i3 xxxU trop faible
0

c'est plus rapide pour lui repondre que ça existe pas alors qu'il sera incapable de bidouiller son pc pour que ça ne fonctionne pas au vu de sa config.

j'aurais du lui dire que c'est trop compliqué et instable pour lui.
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, vu les BIOS extrêmement limités de ce type de PC je doute que ce genre de montage barbare ne se passe sans accros niveau compatibilité.
0