Sims 3 (Origin et disques additionnels sur mac)
flo0utch
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
flo0utch Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo0utch Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un compte Origin avec les sims 3 de base. Je compte acheter des disques additionnels mais j'aimerais ne plus passer par Origin avant de lancer le jeu (pcq je n'ai pas tjs internet pr lancer le jeu). Est-ce que je peux installer les disques additionnels directement sur mon mac et y jouer sans utiliser Origin ?
Merci beaucoup ! :)
J'ai un compte Origin avec les sims 3 de base. Je compte acheter des disques additionnels mais j'aimerais ne plus passer par Origin avant de lancer le jeu (pcq je n'ai pas tjs internet pr lancer le jeu). Est-ce que je peux installer les disques additionnels directement sur mon mac et y jouer sans utiliser Origin ?
Merci beaucoup ! :)
A voir également:
- Sims 3 (Origin et disques additionnels sur mac)
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Salut, si ce sont des versions CD, tu passeras par le CD.
Mais tu sais, internet n'est pas obligatoire pour lancer le jeu. Si aucune connexion n'est disponible, Origin se met en mode hors-ligne et il est toujours possible de jouer.
Mais tu sais, internet n'est pas obligatoire pour lancer le jeu. Si aucune connexion n'est disponible, Origin se met en mode hors-ligne et il est toujours possible de jouer.
flo0utch
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok merci ! On m'a tjs dit qu'il fallait internet pr lancer le jeu :)