Jour avec un ami dans la meme maison

Fermé
BuZyTeK - Modifié par irongege le 28/06/2015 à 23:59
spherz Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 28 juin 2015 à 23:58
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer avec mon frere qui a lui aussi un ordinateur avec minecraft en mode survival j'ai assayer de lancer une lane pour qu'il me rejoigne mais je n'y arrive pas , svp




A voir également:

1 réponse

spherz Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 1
28 juin 2015 à 23:58
Bonsoir.

Il suffit de créer ton monde, en solo comme d'habitude, en survival vue que c'est ce que tu cherches.
Une fois sur ton monde, tu cliques sur Echap, et tu crées un LAN (toujours en survie, avec les commandes activées) et tu reviens sur ton jeu. La sur ton chat il devrait y avoir un message, avec un numéro de port. Garde bien ce numéro.

Demandes à ton frère de ce connecter à Minecraft, de choisir multi, connexion rapide et dans adresse du serveur, il faut qu'il marque ton numéro de port, puis rejoindre la partie. Il va y avoir un message d'erreur. Il lui suffira de retourner au menu principal puis à l'écran titre, de revenir en multijoueur et la il devrait avoir l'adresse de ta partie. Il n'aura cas cliquer sur rejoindre et ça devrait marcher.

Bon ça fait une paie que je ne l'ais pas fait mais si mes souvenirs sont bon, ce devrait être ok pour toi.

Bonne soirée et bon jeu
0