Problème PS3 en surchauffe même après changement de pâte thermiq
julien
-
julien -
julien -
Bonjour, comme écrit dans le titre dès que j'allume ma ps3 le message indique PS3 en surchauffe elle avez déjà eu un ylod que j'ai réparé ça a fonctionné nickel pendant 6 mois. maintenant le ventilo s'emballe avec un message PS3 en surchauffe veuillez l'éteindre je l'ai démonté dépoussiérer et cha
nger la pâte thermique les résultats toujours ce message PS3 en surchauffe veuillez éteindre. avec un bruit d'enfer je n'ai plus de solutions si quelqu'un peut m'aider merci
nger la pâte thermique les résultats toujours ce message PS3 en surchauffe veuillez éteindre. avec un bruit d'enfer je n'ai plus de solutions si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Problème PS3 en surchauffe même après changement de pâte thermiq
- Changer de dns - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu as réussi à jouer pendant 6 mois en la réparant, je dis bravo, elle doit être morte pour de bon désolé :-(
Si tu as réussi à jouer pendant 6 mois en la réparant, je dis bravo, elle doit être morte pour de bon désolé :-(
julien
salut merci d avoir repondu.mais c est bizare elle s alume encore y a peut etre encore moyen de faire quelque chose?(et oui j ai reussi a la réparer la première fois après 1ylod( j ai chauffer les processeur) et maintenant c'est le ventilo qui sembale.ps cette fois-ci j'ai mis de la pâte thermique couleur or , ça ne change rien ç
julien
>
julien
je voulais dire peu importe la couleur de la pâte??