Problème de connexion au multi sur ma New 3DS pour un jeu DS
Laura_Blaze
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme le dit le titre j'ai un problème de connexion au multi pourtant je suis connectée à internet via ma freebox. J'ai lu sur plusieurs sites des solutions qui pourraient régler mon problème en vain. Donc ce que je sais c'est qu'il faut une connection WEP mais sans aucune explication précise sur ce que c'est et comment l'obtenir quand on a WPA (dont je ne connais pas la signification non plus). Merci de me répondre...
A voir également:
- Problème de connexion au multi sur ma New 3DS pour un jeu DS
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
bonjour,
dans les menu de connexion de ta 3ds tu as un menu pour créer une connexion DS
par contre attention le service Nintendo CWF est fermer donc certain jeux ne peuvent plus accéder aux options internet. il existe une liste sur le site de Nintendo.
cordialement
là plupart du temps google et les sites officiel on votre réponse, il suffit de leurs demander
dans les menu de connexion de ta 3ds tu as un menu pour créer une connexion DS
par contre attention le service Nintendo CWF est fermer donc certain jeux ne peuvent plus accéder aux options internet. il existe une liste sur le site de Nintendo.
cordialement
là plupart du temps google et les sites officiel on votre réponse, il suffit de leurs demander
https://www.nintendo.fr/Assistance/Wii/Installation-et-connexion/Fermeture-de-la-Connexion-Wi-Fi-Nintendo/Fermeture-de-la-Connexion-Wi-Fi-Nintendo-859609.html