Différencier jeu Game Boy d'un jeu Game Boy color

salporin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mrcleme14 -
Salut à tous, j'aurai besoin de votre aide !
J'aimerai savoir comme faire la différence entre une disquette de game boy normale et d'une game boy color, que ce soit sur une photo ou dans le cas ou je n'ai pas de game boy sur moi pour tester.
Merci d'avance ! Richard
A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Les cartouches sont differentes entre les deux versions.

1
salporin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tiens merci mais regarde, cette cartouche est pour game boy color et pourtant regarde, elle ressemble plutôt à une cartouche de game boy normale
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Ah ?! Eh bien effectivement.. Je pensais qu'elles etaient ttes differentes autant pour moi :(
0
salporin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouaip bizarre... Je crois avoir la réponse: lorsque les cartouches sont noires ou transparentes, c'est pour GBC et lorsque elles sont grises, c'est pour GB
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > salporin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pensé la meme chose mais j'ai pas voulu dire une bestise..
0
Mrcleme14

Enfaite, les cartouches de couleur noir quand on la mes sur une color on a de la couleur comme sur un jeu de gbc mes elles sont aussi compatible avec la premiére game boy.
0