Ou se trouve l objet pour ouvrir le tombeau qui contient un : T
unidole1
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
watarux Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
watarux Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas a trouver l objet pour ouvrir le tombeau qui comporte le 3éme T pouvez vous m aider svp me me ca devient vraiment urgent car je n arrive pas a avancer dans ce jeu et enfaite je le l'adore vraiment donc ca serait gentil de me dire la réponse si vous le savez
merci d 'avance
je n arrive pas a trouver l objet pour ouvrir le tombeau qui comporte le 3éme T pouvez vous m aider svp me me ca devient vraiment urgent car je n arrive pas a avancer dans ce jeu et enfaite je le l'adore vraiment donc ca serait gentil de me dire la réponse si vous le savez
merci d 'avance
A voir également:
- Ou se trouve l objet pour ouvrir le tombeau qui contient un : T
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonsoir, en temps normal quand on fait un post on réfléchi à son post tout en décrivant son problème tu nous dis que tu souhaite avancer dans ton jeux mais tu nous dis même pas lequel c'est. x)
Après en général quand on recherche une soluce d'un jeux tu tape sur google je suis sûr que tu trouve.
Bonne continuations...
Après en général quand on recherche une soluce d'un jeux tu tape sur google je suis sûr que tu trouve.
Bonne continuations...