Baisse de perfomance de la carte graphique AMD HD 5470 GRAPHICS

Fermé
BreizhKenobi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 13:00
BreizhKenobi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 14:52
Bonjour à tous. Je constate un perte progressive de fps sur tous mes jeux depuis maintenant plusieurs mois, bien que je ne modifie le système ou ne télécharge quasiment pas. Je sais que mon pc commence à se faire vieux (Windows 7, intel pentium, Ati Radeon) mais auparavant mes jeux tournaient parfaitement avec la configuration que j'avais. La baisse la plus frappante est sur mes jeux Origin (SimCity, les Sims et même FIFA 14), je veux dire qu'il y a quelques mois je tournais quasiment constamment autour des 50 fps mais maintenant ils sont tous devenus injouables. J'ai cherché à résoudre le problème en remettant à jour mes drivers, effectuant plusieurs nettoyage de disque, réinstallant même des jeux pour les changer de disque dur: Ca ne change rien! Impossible de retrouver un confort de fluidité sur les jeux qui tournaient très bien avant! Alors je pense que le problème est peut-être complexe, à défaut de pouvoir le résoudre, j'aimerais pouvoir comprendre d'où il vient pour ne pas que cela se reproduise sur des machines différentes. Voilà je remercie d'avance votre aide en essayant d'éviter les trolls genre "eau leaule, rashète toua un pécé". Voilà merci d'avoir lu!

A voir également:

1 réponse

BreizhKenobi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
19 juil. 2015 à 14:52
Personne n'a d'idée? :(
0