Tablette qui surchauffe en 20 minutes sur WoT ...
Xenathesoldier
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
MistTine Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MistTine Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai en effet un problème tout récent avec ma tablette, une Samsung Galaxy Tab3 qui a deux-trois ans. Bref: Quand je vais sur Chrome, ça chauffe normalement, genre après 3 heures de navigation non-stop.
Mais depuis peu, quand je lance World Of Tanks, ça surchauffe en moins de 20 minutes et mes fps baissent de 40 -normal- à 7 ... Impossible de jouer en slow motion ... Pour revenir à la normale, je dois quitter 5-10 minutes ..
J'ai remarqué que ça fait ça depuis la dernière MAJ du jeu. (1.11.0)
C'est affreux.
Je suis la seule à qui c'est arrivé?
Je peux faire un truc pour arranger ça?
Merci -
Mais depuis peu, quand je lance World Of Tanks, ça surchauffe en moins de 20 minutes et mes fps baissent de 40 -normal- à 7 ... Impossible de jouer en slow motion ... Pour revenir à la normale, je dois quitter 5-10 minutes ..
J'ai remarqué que ça fait ça depuis la dernière MAJ du jeu. (1.11.0)
C'est affreux.
Je suis la seule à qui c'est arrivé?
Je peux faire un truc pour arranger ça?
Merci -
A voir également:
- Tablette qui surchauffe en 20 minutes sur WoT ...
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment mettre une note sur 20 - Forum Bureautique
1 réponse
Salut ne t'inquiète pas c'est une maladie que toutes les tablettes ont
Moi ma Polaroid elle chauffe en 10 minutes
Solution : désinstaller des choses inutiles comme appli et installer un anti virus comme Malwarebyte anti malware
Voilà c'est se que j'ai fais et maintenant elle ne chauffe pas trop que quand elle beug .
SI SA NE MARCHE PAS LA IL Y A UN PROBLÈME
--
Moi ma Polaroid elle chauffe en 10 minutes
Solution : désinstaller des choses inutiles comme appli et installer un anti virus comme Malwarebyte anti malware
Voilà c'est se que j'ai fais et maintenant elle ne chauffe pas trop que quand elle beug .
SI SA NE MARCHE PAS LA IL Y A UN PROBLÈME
--