Crée son propre mod sur ksp (kerbal Spaces programe)

Mars201 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loulougamer -
bonjour

j'aimerais savoir quel logiciel il faut pour crée son mod sur ksp j'ai beau chercher j'ai pas trouver et ne me donner pas blender je n'arrive pas a l'utiliser .

Mercie d'avence et dessoler pour mon ortographe
A voir également:

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Il n'y a pas de "logiciel" a proprement parler pour créer des mods...
Il te faut savoir coder dans le langage du jeu
ET Il te faut un logiciel de modélisation 3D et de graphisme si tu veux faire des textures... (dans ce cas, il te faudra bien utiliser Blender... ou Autodesk Scaleform ou des choses du genre + GIMP / Photoshop)
2
loulougamer

comment fait on ensuite
0
Mars201 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah ok ,tu me recommande le quel logiciel pour les texture? Et j'ai vue aussi que certain utilise unity
1
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

pour les textures, GIMP / Photoshop
0
Mars201 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu me recommande quoi a la place de unity
0

Je sais pas... j'ai jamais fait de mod, j'ai juste examiné la manière dont ils étaient fait...
0

solid work sa passe a la plase de blender
0

Je ne sais pas si c'est bon... J'ai jamais bien "bossé" sur les mods... surtout la forme...
Je peux pas t'aider sur ce coup la... sur youtube il n'y a rien ? (pas le temps de chercher)
0