Minami Hamazaki

Fermé
Irmaeau Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 6 déc. 2008 à 10:59
 allice - 19 juil. 2015 à 15:55
Bonjour,
Qui sais comment on fais pour terminer le jeu de Minami Hamazaki ou qui sais un site ou il y'a la solution svp aidez moi §§

4 réponses

il faut metre 20 en bauté 8 en force 1 en humour et 1 en culture et il faut achetéun truc ou il y a écrit NaN yens comme ca ta l'argent illimité et tu va au jacuzzi pendant 2 ou 3 jour et tu va la parler et la elle va pas t'envoyer balader
9
Euh quand je joue le^chargements des médias ne charge pas -_-'' coment faire
0
Tu fais "passer" c'est juste à coté. Et non, moi j'ai mis 20 en culture, 3 en force, 4 en beauté et 3 en humour, après je suis allé à la bibliotèque pendant au moins 8 jours et après elle ma parlé
0
comment on fait quand Minami ous pose plein de question mais veut toujours pas qu'on la prenne en photo ou qu'on l'invite ou qu'on lui donne un cadeau ?!
0
ou c est le truc nan yen
0
c ou le trk nan yen
0
Mais moi je ne trouve pas le truc NaN yens tu peus me dire ou est ce que je peux le trouver!
5
Peu importe comment tu commence
c'est pas une soluce mais plutôt une tactique personnel
je vais a la librairie a fond pendant 20 jours.
puis au bout du dixième jours tu peux déjà lui parler je crois(environ).
puis tu jongle avec minami travaille et librairie.
jusqu'à que tu reçois un mail de ton cousin("du boulot") qui a plein de relation qui te met en contacte avec la banque keisha .( en janvier pas avant je crois)
Le lendemain tu reçoit un mail qui te demande d'allez les voir et pouf t'a un travail qui rapporte plus de 4000 yen en 4h.
T'économise un peu et tu dépense tout en bd (tu verras la barre grimper plus vite que part les autre moyen) t'a conquête sera beaucoup plus aisé et sinon tu peux prendre un truc qui augmente ta culture pour gagner encore plus d'argent.
A part ça garde des cadeau en stock au cas ou l'autre pleurnicheuse viens t'emm...euh t'enquiquiner pour l'autre tu peux prier
En le faisant bien j'ai eu minami avant février
3
je sors deja avec elle mais le coeur n'est pas remplie et je suis au 19 janvier et sa m'inquite
0
c'est quoi "bd" dont tu parle skylars ???
1