Plainte Xbox

tramway -  
spring117 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si une personne ( nul dans un jeu ) me dépose une plainte car il pense que je suis un hacker( ce qui n'est pas le cas ) juste car je suis meilleur que lui, que se passe t-il ?

2 réponses

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Aupres de qui cette personne voudrait deposer plainte ?

Si c'est a la police, ils vont se taper une grosse barre.
Si c'est a l'éditeur du jeux, au pire il y aura une enquête et si effectivement tu ne hack pas tu n'as rien a craindre.
Si c'est auprès de l'admin d'un serveur, la ca depend de l'admin, au pire il peut te bannir de son serveur.
2
spring117 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour , as tu déja déposer une plainte ? si oui alors tu sait qu'il il a un motif a metre donc avant de te faire banir a cause de trop de plainte il faut y aller tres fort car a par si tu enreçois tous les jours se qui m'étonerai !!!!

Mais t'inquete si c'est juste un kikou lol qui te dit " j'ai déposer une plainte "
sa fait rien et au pire si tes ban sa serra que 15 jours comme moi mais il te suprime rien ect.....

j'espere que j'ai répondue a ta question !!!

Pour que tu te fait pas de sousci : http://enforcement.xbox.com/?Length=4

2eme : https://enforcement.xbox.com/en-US/Home/Reputation

Voila voila a bientot
0
tramway

Ok merci les gars, c'était juste histoire d'être sûr car il y a vraiment des boloss sur le xbox live.
0
spring117 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouyais si tu veut je suis sur xbox live moi aussi mon nom cest : spring117

Si tu veut m'ajouter ?
0
tramway > spring117 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai pourquoi pas, tu joues à quoi ?
0

Un peu de tout GTA 5 / BO2 / AVENCED / ect

ajoute moi si ta envie cest spring 117 enfete je me suis trompé en haut
0