A voir également:
- Comment poser un bloc sur minecraft pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut c'est un problème matériel, ton PC portable n'arrive pas à gérer le clavier et le pavé tactile en même temps.
Tu peux essayer de mettre à jour le bios et les drivers pour voir si ça résout le problème mais je n'y crois pas trop.
Seule solution (à ma connaissance) : acheter une souris.
Tu peux essayer de mettre à jour le bios et les drivers pour voir si ça résout le problème mais je n'y crois pas trop.
Seule solution (à ma connaissance) : acheter une souris.
Bonjour, je pense que ton problème vient de paramétrage de tes touches.
Essaye de les remettre a 0 puis re-configurer.
Bonne chance !
Essaye de les remettre a 0 puis re-configurer.
Bonne chance !
Bonsoir merci pour ta réponse (rapide) mais de remettre les touches à zéro pour Minecraft ou si pour mon ordi comment je dois m'y prendre? Je suis suis pas très douée pour tout ça moi mais assez débrouillarde ça compense x')
Bha moi pour casser/poser des block j'utilise ma souris (tactile) donc dans les controles c'est bouton 1 et bouton 2 et donc dans minecraft je peux pas bouger en meme temps que je casse/pose, si je change par d'autres touches ça marche pour bouger et casser/poser mais bon ça m'embete de changer de touches, question d'habitude et c'est moins pratique aussi :3