Sims 2 : Erreur fatale l'application va être fermée !

tamara-hiba Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tamara-hiba Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai un nouveau problème.. Après aller à un terrain communautaire.. et après jouer quelques minutes un message apparaît "erreur fatale l'application va être fermée" et ça me tape sur les nerfs.... Aidez moi
P.S : j'ai beaucoup beaucoup de téléchargement et je ne veux pas les supprimer !!

Merci D'avance :'D

A voir également:

2 réponses

titan432 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

C'est peut-être à cause de ta carte graphique, il y a trop de ressources pour que le jeu fonctionne correctement, ou sinon essaye de réinstaller le jeu au propre ;)
0
tamara-hiba Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut !
J'ai essayé le site can you run it et il dit que j'ai meilleure prerformance pour les sims 2
(Désolé pour la mauvaise langue) :)
Merci
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, joue sans téléchargements pour voir si ce sont eux qui posent problème.
Si le jeu fonctionne sans téléchargements, il faudra te faire une raison et voir quels téléchargements sont à supprimer car susceptibles de faire planter le jeu.
0
tamara-hiba Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, Je vais essayer
Merci !! ^__^
0