Jeux en ligne

Fermé
Audrey 07 - 3 oct. 2015 à 14:10
StingerGaming Messages postés 43 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 3 oct. 2015 à 18:22
Bonjour à tous,

J'aime jouer aux jeux en ligne suivant.

Exemples:

Question pour un Champion
Jeux de carte (Spider solitaire)
Exercices de français et orthographe (dictées) tous niveaux ( pas un loisir mais... encore pourquoi pas !)
Mais l'on me dit que tout cela est une source à virus et logiciels malveillants? je viens de nettoyer mon ordi, maintenant je suis au top pour désinstaller les logiciels malveillants!!
Connaissez vous des sites sûrs? Tout en sachant que sur internet rien ne peut être complètement sûr.
Merci pour vos réponses
Audrey
A voir également:

1 réponse

StingerGaming Messages postés 43 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 3
3 oct. 2015 à 14:14
Bonjour,
Tout les sites en lignes proposant des jeux gratuit ne sont pas fiables du tout! Pour le jeu question pour un champion j'ai un site à te proposer:

http://www.qpuc.france3.fr/landing.php#

Et quel antivirus as-tu ?
0
Merci pour le lien Stinger Gming je vais regarder? car ce jeu est important pour moi.

Nous avons Windows Défender mais il semble que ce ne soit pas un antivirus, puis aussi CCleaner et Adweccleaner.
Je dois t'avouer que nous ne sommes pas pro en informatique, tu dois t'en rendre compte, merci pour ton aide
Audrey
0
StingerGaming Messages postés 43 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 3
3 oct. 2015 à 16:48
Ce que tu possède ne sont pas des antivirus, tu devrais installer malaweres ou AVG ou Avast. Si tu veux je peu te passer des clés d'activations pour passer en pro.
0
Audrey 07 > StingerGaming Messages postés 43 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
3 oct. 2015 à 17:30
Non merci pour ta proposition, nous allons faire l' installation nous même, avoir des noms d'antivirus c'est déjà bien.
Audrey
0
3 oct. 2015 à 18:22
Ok pas de soucis.
Content de t'avoir aider!
0