Jeux en ligne
Audrey 07
-
StingerGaming Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StingerGaming Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aime jouer aux jeux en ligne suivant.
Exemples:
Question pour un Champion
Jeux de carte (Spider solitaire)
Exercices de français et orthographe (dictées) tous niveaux ( pas un loisir mais... encore pourquoi pas !)
Mais l'on me dit que tout cela est une source à virus et logiciels malveillants? je viens de nettoyer mon ordi, maintenant je suis au top pour désinstaller les logiciels malveillants!!
Connaissez vous des sites sûrs? Tout en sachant que sur internet rien ne peut être complètement sûr.
Merci pour vos réponses
Audrey
J'aime jouer aux jeux en ligne suivant.
Exemples:
Question pour un Champion
Jeux de carte (Spider solitaire)
Exercices de français et orthographe (dictées) tous niveaux ( pas un loisir mais... encore pourquoi pas !)
Mais l'on me dit que tout cela est une source à virus et logiciels malveillants? je viens de nettoyer mon ordi, maintenant je suis au top pour désinstaller les logiciels malveillants!!
Connaissez vous des sites sûrs? Tout en sachant que sur internet rien ne peut être complètement sûr.
Merci pour vos réponses
Audrey
A voir également:
- Qpuc jeu en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
Nous avons Windows Défender mais il semble que ce ne soit pas un antivirus, puis aussi CCleaner et Adweccleaner.
Je dois t'avouer que nous ne sommes pas pro en informatique, tu dois t'en rendre compte, merci pour ton aide
Audrey
Audrey
Content de t'avoir aider!