Problème lancement minecraft

Alex13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai toujours le même problème et impossible de m'en défaire. J'ai essayé plusieurs manières différentes de le lancer mais impossible d'y arriver. Si vous avez d'autres solutions je suis preneur. Merci beaucoup d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous avez essayer de dé installer toute les versions de Java présente sur votre Pc,
Redémarrer votre Pc puis installer de nouveau votre Java

Si sa fait toujours rien de installer à nouveau Java, installer ccleaner, faire plusieurs recherche d'erreurs jusqu'à ce qu'il y en est plus

Apres si votre jeu ne démarre toujours pas
regarder votre direct x si c'est à jour, faite aussi clic droit sur l'icône de votre jeu puis examiner le avec votre anti virus
Sinon apres tout sa je. Voie pas d'où vient votre problème
Vous pouvait toujours l'amener dans un point informatique pour qu'ils vous disent d'où vient votre problème
0
Alex1398 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la source du problème et semble venir de la dernière version de java...
Celle-ci ne fonctionne plus avec chrome mais encore un problème, je ne sais pas comment télécharger les versions antérieures de java.
0
Utilisateur anonyme

Vous allez sur le site de Java ici https://www.java.com/fr/download/help/other_jreversions.html

Mes il est plus préférable de se mettre à jour avec Java
Vous dites que votre dernière version de Java fonctionne pas avec Chrome
Changer de navagiteur
En laissant en parallèle Chrome

Je vous dis sa c'est vous qui voyait

Apres comme je vous est dit avec ccleaner faite plusieurs recherche d'erreurs est réinstaller votre dernière version Java

A la limite réinstaller votre jeu comme sa sa prendra en compte votre nouvelle version Java
0