A voir également:
- Problème lancement minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lol crash au lancement de la partie - Forum Jeux PC
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
2 réponses
Bonjour, vous avez essayer de dé installer toute les versions de Java présente sur votre Pc,
Redémarrer votre Pc puis installer de nouveau votre Java
Si sa fait toujours rien de installer à nouveau Java, installer ccleaner, faire plusieurs recherche d'erreurs jusqu'à ce qu'il y en est plus
Apres si votre jeu ne démarre toujours pas
regarder votre direct x si c'est à jour, faite aussi clic droit sur l'icône de votre jeu puis examiner le avec votre anti virus
Sinon apres tout sa je. Voie pas d'où vient votre problème
Vous pouvait toujours l'amener dans un point informatique pour qu'ils vous disent d'où vient votre problème
Redémarrer votre Pc puis installer de nouveau votre Java
Si sa fait toujours rien de installer à nouveau Java, installer ccleaner, faire plusieurs recherche d'erreurs jusqu'à ce qu'il y en est plus
Apres si votre jeu ne démarre toujours pas
regarder votre direct x si c'est à jour, faite aussi clic droit sur l'icône de votre jeu puis examiner le avec votre anti virus
Sinon apres tout sa je. Voie pas d'où vient votre problème
Vous pouvait toujours l'amener dans un point informatique pour qu'ils vous disent d'où vient votre problème
Vous allez sur le site de Java ici https://www.java.com/fr/download/help/other_jreversions.html
Mes il est plus préférable de se mettre à jour avec Java
Vous dites que votre dernière version de Java fonctionne pas avec Chrome
Changer de navagiteur
En laissant en parallèle Chrome
Je vous dis sa c'est vous qui voyait
Apres comme je vous est dit avec ccleaner faite plusieurs recherche d'erreurs est réinstaller votre dernière version Java
A la limite réinstaller votre jeu comme sa sa prendra en compte votre nouvelle version Java
Mes il est plus préférable de se mettre à jour avec Java
Vous dites que votre dernière version de Java fonctionne pas avec Chrome
Changer de navagiteur
En laissant en parallèle Chrome
Je vous dis sa c'est vous qui voyait
Apres comme je vous est dit avec ccleaner faite plusieurs recherche d'erreurs est réinstaller votre dernière version Java
A la limite réinstaller votre jeu comme sa sa prendra en compte votre nouvelle version Java
Celle-ci ne fonctionne plus avec chrome mais encore un problème, je ne sais pas comment télécharger les versions antérieures de java.