Je ne peut plus lancer de jeu ... :'(

NishZy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yahiawahbi Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde , comme dans le titre , je ne peut pas lancer de jeu . Plus présicement je peut les lancer mais impossible d'y jouer en ligne , par exemple si je lance league of legends , je me connect il y a écrit authantification en cours mais ensuite un message d'erreure arrive , a cause de se probleme , je ne peut pa lancer steam non plus ni AUCUN jeux pour jouer en ligne , par exemple je peut lancer minecraft mais je ne peut pas rentrée dans un serveur enligne . J'ai remarqué il n'y a pas longtemps que je ne peut pas regarder le chat des stream et qu'il y a just un icone de chargement a la place . Mais par contre pour le telephone fix ou internet ca marche parfaitement bien . Je n'ai aucune idée d'ou le probleme vien , j'aurai besoin d'aide :'( svp
A voir également:

1 réponse

yahiawahbi Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donne moi plus de détails tu n'a même pas dis pourquoi il ne marche plus et Qu'a-tu fais pour qu'il ne marche plus ? ta version windows s'il te plaît et ta carte graphique .
1
NishZy

Ma carte graphique est une nVidia Gforce GT625 et je n'ai strictement rien fait :'( c'est juste que du j au lendemain ca a fait ca je n'ai aucune idée de pourquoi et je suis sous widows 8.1
0
yahiawahbi Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > NishZy

1-Essaye de mettre à jour tes pilotes,un bon tutoriel peut aider (cherche sur youtube)
2-Si ça ne marche pas il faudra que tu réinstalle windows 7 puis remettre à jour tes pilotes
si la première solution ne marche pas c'est à dire que ta carte graphique n'est pas compatible avec windows 8.1 ,rien est mieu que le windows 7 !
0