Je ne peut plus lancer de jeu ... :'(
NishZy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yahiawahbi Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yahiawahbi Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde , comme dans le titre , je ne peut pas lancer de jeu . Plus présicement je peut les lancer mais impossible d'y jouer en ligne , par exemple si je lance league of legends , je me connect il y a écrit authantification en cours mais ensuite un message d'erreure arrive , a cause de se probleme , je ne peut pa lancer steam non plus ni AUCUN jeux pour jouer en ligne , par exemple je peut lancer minecraft mais je ne peut pas rentrée dans un serveur enligne . J'ai remarqué il n'y a pas longtemps que je ne peut pas regarder le chat des stream et qu'il y a just un icone de chargement a la place . Mais par contre pour le telephone fix ou internet ca marche parfaitement bien . Je n'ai aucune idée d'ou le probleme vien , j'aurai besoin d'aide :'( svp
A voir également:
- Je ne peut plus lancer de jeu ... :'(
- Windows ne se lance pas - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2-Si ça ne marche pas il faudra que tu réinstalle windows 7 puis remettre à jour tes pilotes
si la première solution ne marche pas c'est à dire que ta carte graphique n'est pas compatible avec windows 8.1 ,rien est mieu que le windows 7 !