Fable the lost chapters
youdrix
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Ilona -
Ilona -
Bonjour, j'installe le jeu je le lance puis un message d'erreur avec mscvp71.dll ou Splash.exe ou encore me disant qu'il faut que j'insère le disque 1 alors que cela est déjà fait aidez moi svp les problemes viennent en fonction d'ou je lance le jeu
je joue sur xp et je possède les caractéristiques nécessaires pour jouer
j'implore votre aide
je joue sur xp et je possède les caractéristiques nécessaires pour jouer
j'implore votre aide
A voir également:
- Lost and delirious streaming vf
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
10 réponses
As-tu ressayé de réinstaller le jeu?
Pour le .dll, tu peut le télécharger sur internet, mais es-tu sur d'avoir recopier le bon nom? Ayant Fable, ce doit être msvcp71.dll plutôt, non?
https://www.fichier-dll.fr/essai.php?code=2737
Une fois téléchargé, met le dans le dossier Fable.
Pour le .dll, tu peut le télécharger sur internet, mais es-tu sur d'avoir recopier le bon nom? Ayant Fable, ce doit être msvcp71.dll plutôt, non?
https://www.fichier-dll.fr/essai.php?code=2737
Une fois téléchargé, met le dans le dossier Fable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enorme probleme quand je veux copier coller le CD dans un dossier pour ajouter mscvp71.dll un message d'erreur me dit que le Disk2-1 et ( perimee ) en gros il manque des fichiers dans ce fichiers alors l'installation échoue et je ne peux pas jouer c le 2e exemplaire que j'achete tu naurais pas une idée ?
bon ecoutez jai rachetez le jeu une troisieme fois jespere que sa sera bien la derniere avant de pouvoir y jouer...
Mon seul probleme maintenant SPLASH.EXE un message d'erreur me dit
Windows ne trouve pas "Splash.exe",verifiez que vous avez entrez le nom correct puis réessayer.
je nai entre aucun nom.
AIDEZ moi svp bouhou
Mon seul probleme maintenant SPLASH.EXE un message d'erreur me dit
Windows ne trouve pas "Splash.exe",verifiez que vous avez entrez le nom correct puis réessayer.
je nai entre aucun nom.
AIDEZ moi svp bouhou
C bon il marche jai resolu le probleme trod content merci !!!
mais un probleme les voix sont en anglais sous titres francais ya til un moyen davoir tout en francais ?? svp
mais un probleme les voix sont en anglais sous titres francais ya til un moyen davoir tout en francais ?? svp