Equipement Gamer autour de 800 €

Fermé
Vivicamo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - Modifié par Vivicamo le 4/10/2015 à 12:37
Vivicamo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 13:58
Bonjour,
m'étant arrangé pour Noël avec mes parents, je voulais m'offrir une Tour ainsi que le clavier, la souris, l'écran etc...
J'ai cherché puis j'ai remarqué chez Vibox, certains Pc qui n'etaient pas hors de Prix tels que :
-Vibox Ultra 11A
-Vibox Sharp Shooter Package
Et une souris, écran, casque/enceinte , clavier pour environ 833 € au total (Vibox Ultra 11 A).
Et pour le Vibox Sharp Shooter Package cela faisait 888 € je crois...
Je compte jouer à des jeux tels que : War Thunder, Minecraft avec Shaders, World Of Tanks (mais je sais que le jeu est très lourd...), Total War et peut-être Lol ou GTA 5
Donc, je ne sais pas lequel faire : Monter le PC avec des pièces commandées (ce que je ne sais pas trop faire mais le montage coûte environ 40 €) ou acheter un Pc tout fait sachant que le bugdet Max est de 850 € (avec souris, clavier, moniteur etc...)
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

abdessamad1070 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 13:07
Si tu veux monter ton pc je te conseille de demander sa a un qui a de l experience . Sinon pour acheter un pc .. Ecran doit etre a 250 + clavier souris maximum . Une tour a achete pour 600 c est du lourd . Je pense qu qvec un budget de 850 euro tu peux bien jouer avec les jeux que ta sité . ( ram min 6gb ram parce que deja avec mon pc 8gb il commence a devenir lent )
0
Vivicamo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
Modifié par Vivicamo le 4/10/2015 à 14:03
Donc le Vibox Sharp Shooter Package correspondrait à peu près à mes attentes ?
Mais avec combien de GHz ?
0