Tour pc pas tros cher

Fermé
Kyum - 5 nov. 2015 à 21:26
 Kyum - 6 nov. 2015 à 06:59
Bonjour !
Je viens vous consultez cher membre de CCM pour bénéficier de vos conseil avisé !
Je m'explique.. Je suis un joueur de csgo ou bien encore LoL je joue a plusieurs jeux différents et j'ai un pc qui commence a se faire vieux. Je profite alors des fêtes de noel pour investir dans une tour capable de tenir quelques années en faisant tourner des jeux vidéos. Je ne mis connais pas du tout en composant j'aimerais donc votre avis pour disposer d'un bon pc pour pas tros cher. Mon budget est vague mais je limite a 800euros le minimum seras le mieux.
Monter le pc ne me pose aucun probleme .

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié par Papounet17000 le 5/11/2015 à 21:35
Salut,

Si ton budget c'est pour la tour et que tu as déjà le moniteur clavier souris ect.., tu auras déjà une très jolie bête pour les jeux.

Les pros ici pourront te donner des conseilles pour avoir une config monté par un professionnel.
Evites surtout les PC de marque.
La seule marque que tu y verras c'est ce qui est écrit sur le PC (exemple ACER HP ect...)

Un bon site de pros pour monter une config gamer pour ton budget est TOP Achat.

Plus tu rajoutes d'éléments, plu tu vois le prix monter à droite.
Comme cela tu sais que ce que tu as choisi est dans la fourchette de prix.

https://www.topachat.com/configomatic/

Tu y mets le matériel que tu désires et s'il y a des changement à faire, certains pourront te donner de très bons conseils pour optimiser au mieux la machine.
0
Effectivement un clavier et une souris compris dans le budget sa m'arrange (je peux jouer avec clavier souris basic )
0