GTA SA-MP Hebergement pour serveur RPG

Deuce -  
 rrr -
Bonjour,
Bonjour,
Un pote et moi avions cré un serveur Gta SAMP, seulement le probleme c'est que nous n'avions pas d'hebegeur pour notre serveur. Je vous demande donc a tous votre aide, lien pour des sites hebergeurs.
Merci d'avance @+.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. Mono973

Bonjour/Bonsoir,

Pour ceux qui cherche un hébergement SA:MP pas cher. Je vous présente le mien (lol spam). Alors voila voilou, je ouvre un hébergement SA:MP et TeamSpeak 3. Nous avons 2 serveurs dédie (1 pour SA:MP et 1 pour TeamSpeak 3). Les offres pour SA:MP: 20Slots = 1Code Monelib / 50 Slots = 2 Codes Monelib / 100 Slots = 3 Codes Monelib / 150 Slots = 4 Codes Monelib. 1Code Monelib sont égale à 1€70 en France métropolitaine, si vous payez par Paypal ça fera gagnez 70Centimes par codes ^^.

Pour les hébergements TeamSpeak 3: 15 Slots = 1 Code / 25 Slots = 2 Codes / 35 Slots = 3 Codes / 50 Slots = 4 Codes / 75 Slots = 5 Codes / 100 Slots = 6 Codes / 150 Slots = 7 Codes / 250 Slots = 8 Codes. Evidemment si on calcul 1.70x6, ça fait 10 Euros avec Monelib comparé à 6 Euros avec Paypal ^^ (Vive Paypal). Voila si vous êtes intéressé venez ici: http://fun-stunt.xooit.fr . Aller @+ chez FunHeberg sinon bonne continuation avec SA:MP :)
    2
    1. Alex aide Messages postés 434 Statut Membre 37

Et comment pas savoir si c'est de l'arnaque ?
      0
    2. mono973 Messages postés 32 Statut Membre 6

Tu peux pas le savoir. J'ai q'une parole. De toute façon j'ai fermer mon hébergement ^^
      0
    3. Wassimo

Je vais bien heberger mon serveur sa-mp et team speak avec vous ^^
      0
  2. mono973 Messages postés 32 Statut Membre 6

Salut !
    Les hébergements gratuit sont chaud à trouver. Mais j'héberge pas cher les services suivant: SA:MP, TeamSpeak 3, Shoutcast, MineCraft, Mumble(En cours d'ajout), et bientôt plus !

Je vous laisse regarder ici: http://www.fun.hebergs.net

Bonne chance pour SA:MP et à bientôt peut-être =)
    2
  3. Admin

Yo j'ai le même problème SVP des réponses ?
    0
  4. AdminGeneralDeCCM

j'ai le meme prob svp repondez moi !!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. NowNFS

Svp Aidez moi je veux aussi un hebergement gratuit gta samp .
    0
  7. YesMan

Oui moi aussi je veux hebergement gartuit gta samp....
    0
  8. djalexis38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

www.gta-média.com ou fr
    0
  9. index

Salut !

Nom du serveur: [Fr]"RP" - San Fierro -
    Addresse: 78.248.111.151:3900
    Map: SF (SanFierro)
    Forum: non Tout IG !!

C'est un serveur RolePlay ! nous sommes 10 en moyennes et nous voulons des joueurs !

Venez vite !
    0
    1. djalexis38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi le code
      0
  10. Modérateur

Venez sur mon Serveur rP il est ligne venez tous et très nombreux !
    South-City

La j'ai copié matin donc on est pas bocoup mais l'après-midi no devient nombreux go !

HostName: [RP]South-City[0.3c]
    Address: 178.198.246.66:2234
    Players: 3 / 50
    Ping: 24
    Mode: Miami RP V.4.
    Map: Miami RP
    0
    1. Foudzelle_Tekasse

Je cherche un hébergeur gratuite svp !!!

0
    2. brn02

j'en ai un si tu veux
      0
    3. mono973 Messages postés 32 Statut Membre 6

Compliquer de trouver un hébergeur Gratuit ^^. Si tu veux je peux t'héberger gratuitement pendant 1mois le temps que tu en trouve un autre.
      0
    4. Max

nono moi j'aurait besoin si tu veut bien 1 mois de test pour trouver un hebergeur gratos stp cimer
      0
    5. rrr

pulseheberg
      0
  11. Theo546

Vous le faite exprès ou quoi , il recherche un hébergeur , pas avoir des serveur .
    Tien snobi.eu = 1€ le serveur 50 slot ;)
    0
    1. dylan

peut on mettre un gm sur cette hebergeur ?
      0
    2. Theo546

Ben , tu envoie le tout sur le FTP , avec l'IP de connexion et le code ...
      Puis envoie le dossier GameMode dans le FTP .
      0