Dois-t-on donner son adresse Skype sur le jeu minecraft ?

VeraClayphone Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thiassou69 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement sur minecraft Pc et quand je vais sur un serveurs,les autres joueurs me demandent mon Skype .
Faut-il leur communiquer son adresse Skype?
Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

thiassou69 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut je suis joueur du jeu en premium et oui pas de problème mais fait le avec le /tell ou /msg ou en passant un livre écrit et si un mec te spam sur skype bloque le.
0
VeraClayphone Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
thiassou69 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > VeraClayphone Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien
0
chachichachi Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ya des hackers sur minecraft attention
0
thiassou69 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non à part quelque un il vont te ddos mais c'est merdique juste un petit crash et tu as très peu de chance ils veulent surtout t'intimider
0