Config de mon ordi pour Minecraft: pas extra????
pobedon1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chachichachi Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chachichachi Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Mon garçon de 8 ans veut jouer à minecraft , pouvez vous me dire si la confing est suffisante pour faire tourner ce jeu µ?
Windows XP service 3
Processeur DuoCOre 2.33Mhz E6550
Carte graphique : ATI radeon HD2400 512mb
Memoire : 2Go de ram
Comme vous le constatez mon ordi est pas neuf sinon je pense que je n'aurai pas de souci.
En fait , j'ai installé minecraft et quand je le demarre , mon ecran devient noir.
avec un ecran ensuite annonçant: Page_fault_in_nonpaged_ area
erreur: 0x00000050 ( 0xE43C7000, 0x00000000,0x8053BAB2, 0x00000001)
Alors pour moi tout ceci n'est pas de mes connaissances.
Est ce Minecraft qui crée le probleme ou autre chose.
Merci d'avance pour votre aide
Mon garçon de 8 ans veut jouer à minecraft , pouvez vous me dire si la confing est suffisante pour faire tourner ce jeu µ?
Windows XP service 3
Processeur DuoCOre 2.33Mhz E6550
Carte graphique : ATI radeon HD2400 512mb
Memoire : 2Go de ram
Comme vous le constatez mon ordi est pas neuf sinon je pense que je n'aurai pas de souci.
En fait , j'ai installé minecraft et quand je le demarre , mon ecran devient noir.
avec un ecran ensuite annonçant: Page_fault_in_nonpaged_ area
erreur: 0x00000050 ( 0xE43C7000, 0x00000000,0x8053BAB2, 0x00000001)
Alors pour moi tout ceci n'est pas de mes connaissances.
Est ce Minecraft qui crée le probleme ou autre chose.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Config de mon ordi pour Minecraft: pas extra????
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour télécharger minecraft vous l'avez pris sur le site de mojang(le développeur) et avez payé 20€ ou vous l'avez pris sur un site autre ?
Si c'est la 2ème option alors la version du jeu est une version hack, crack. et ne marche pas ! Si vous avez deja payer le jeu et qu'il ne marche pas alors cela pourrais venie d'une incompatibilité
Bonne Fin de journée j'espère que cela vous auras aider !
Pour télécharger minecraft vous l'avez pris sur le site de mojang(le développeur) et avez payé 20€ ou vous l'avez pris sur un site autre ?
Si c'est la 2ème option alors la version du jeu est une version hack, crack. et ne marche pas ! Si vous avez deja payer le jeu et qu'il ne marche pas alors cela pourrais venie d'une incompatibilité
Bonne Fin de journée j'espère que cela vous auras aider !
Eh bien du coup , mon garçon a renoncé à la version dinosaure.
Je lui ai acheté une PS3 avec la version minecraft classique.
Je galere juste pour creer un monde en mode creatif;
Il joue sur le dictaticiel et devellope son monde en mode survie.
Il y a des fois où je crois que je suis pas fait pour l'informatique jeux videos.
J'ai fait la marche à suivre mais quand je clique sur creer un monde en fin des choix et options, rien ne se passe . Minecratf me demande de me connecter à internet????????????
As tu une aide pour moi ou un lien, c'est tellement basique
Je lui ai acheté une PS3 avec la version minecraft classique.
Je galere juste pour creer un monde en mode creatif;
Il joue sur le dictaticiel et devellope son monde en mode survie.
Il y a des fois où je crois que je suis pas fait pour l'informatique jeux videos.
J'ai fait la marche à suivre mais quand je clique sur creer un monde en fin des choix et options, rien ne se passe . Minecratf me demande de me connecter à internet????????????
As tu une aide pour moi ou un lien, c'est tellement basique
Bonjour,
Veuillez m'excusez pour ma lenteur de reponse j'ai eu un probleme de connection,
Je joue egalement sur ps3, donc si vous voulez des aides je veux bien vous aidez !
Connaissez vous le PSN ? Voulez vous de l'aide pour configurer votre connection internet ?
J'essayerais de vous aidez plus frequement
Si vous voulez une aide complete pour la ps3 et ses extensions néssiter pas a demander, il faudrait se fixer un jour precis pour que je vous aide en direct du forum
Veuillez m'excusez pour ma lenteur de reponse j'ai eu un probleme de connection,
Je joue egalement sur ps3, donc si vous voulez des aides je veux bien vous aidez !
Connaissez vous le PSN ? Voulez vous de l'aide pour configurer votre connection internet ?
J'essayerais de vous aidez plus frequement
Si vous voulez une aide complete pour la ps3 et ses extensions néssiter pas a demander, il faudrait se fixer un jour precis pour que je vous aide en direct du forum