Config de mon ordi pour Minecraft: pas extra????
pobedon1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chachichachi Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chachichachi Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Mon garçon de 8 ans veut jouer à minecraft , pouvez vous me dire si la confing est suffisante pour faire tourner ce jeu µ?
Windows XP service 3
Processeur DuoCOre 2.33Mhz E6550
Carte graphique : ATI radeon HD2400 512mb
Memoire : 2Go de ram
Comme vous le constatez mon ordi est pas neuf sinon je pense que je n'aurai pas de souci.
En fait , j'ai installé minecraft et quand je le demarre , mon ecran devient noir.
avec un ecran ensuite annonçant: Page_fault_in_nonpaged_ area
erreur: 0x00000050 ( 0xE43C7000, 0x00000000,0x8053BAB2, 0x00000001)
Alors pour moi tout ceci n'est pas de mes connaissances.
Est ce Minecraft qui crée le probleme ou autre chose.
Merci d'avance pour votre aide
Mon garçon de 8 ans veut jouer à minecraft , pouvez vous me dire si la confing est suffisante pour faire tourner ce jeu µ?
Windows XP service 3
Processeur DuoCOre 2.33Mhz E6550
Carte graphique : ATI radeon HD2400 512mb
Memoire : 2Go de ram
Comme vous le constatez mon ordi est pas neuf sinon je pense que je n'aurai pas de souci.
En fait , j'ai installé minecraft et quand je le demarre , mon ecran devient noir.
avec un ecran ensuite annonçant: Page_fault_in_nonpaged_ area
erreur: 0x00000050 ( 0xE43C7000, 0x00000000,0x8053BAB2, 0x00000001)
Alors pour moi tout ceci n'est pas de mes connaissances.
Est ce Minecraft qui crée le probleme ou autre chose.
Merci d'avance pour votre aide
4 réponses
-
Bonjour,
Pour télécharger minecraft vous l'avez pris sur le site de mojang(le développeur) et avez payé 20€ ou vous l'avez pris sur un site autre ?
Si c'est la 2ème option alors la version du jeu est une version hack, crack. et ne marche pas ! Si vous avez deja payer le jeu et qu'il ne marche pas alors cela pourrais venie d'une incompatibilité
Bonne Fin de journée j'espère que cela vous auras aider ! -
J'ai bien payer le jeu sur le site de mojang .
Alors mon cas est desesperé??????????????? -
Eh bien du coup , mon garçon a renoncé à la version dinosaure.
Je lui ai acheté une PS3 avec la version minecraft classique.
Je galere juste pour creer un monde en mode creatif;
Il joue sur le dictaticiel et devellope son monde en mode survie.
Il y a des fois où je crois que je suis pas fait pour l'informatique jeux videos.
J'ai fait la marche à suivre mais quand je clique sur creer un monde en fin des choix et options, rien ne se passe . Minecratf me demande de me connecter à internet????????????
As tu une aide pour moi ou un lien, c'est tellement basique-
Bonjour,
Veuillez m'excusez pour ma lenteur de reponse j'ai eu un probleme de connection,
Je joue egalement sur ps3, donc si vous voulez des aides je veux bien vous aidez !
Connaissez vous le PSN ? Voulez vous de l'aide pour configurer votre connection internet ?
J'essayerais de vous aidez plus frequement
Si vous voulez une aide complete pour la ps3 et ses extensions néssiter pas a demander, il faudrait se fixer un jour precis pour que je vous aide en direct du forum
-
-
the forest est mieux