Comment enlever OSD LOCKOUT de son ecran ?!
Utilisateur anonyme
-
rachel -
rachel -
Bonjour , je sais qu'il y a eu des sujets a ce sujet mais il n'y a aucune réponse qui me convient donc je vous pose la question mais avec d'autre détails que les autres merci
J'ai un écran IYAMA , qui est relié a ma PS3 avec laquelle je joue mais quand je veux monter le son il y a OSD LOCKOUT a l'écran qui s'affiche , j'ai essayer de toucher tout les boutons mais rien ne se passe , on ma dit d'appuyer 10 sec sur MENU mais rien ne se passe vraiment rien ! donc si vous avez le même problème ou connu ce problème pouvez vous me donnez des astuces ou lien vers youtube merci a vous !!!
J'ai un écran IYAMA , qui est relié a ma PS3 avec laquelle je joue mais quand je veux monter le son il y a OSD LOCKOUT a l'écran qui s'affiche , j'ai essayer de toucher tout les boutons mais rien ne se passe , on ma dit d'appuyer 10 sec sur MENU mais rien ne se passe vraiment rien ! donc si vous avez le même problème ou connu ce problème pouvez vous me donnez des astuces ou lien vers youtube merci a vous !!!
A voir également:
- Osd unlocked
- Iiyama osd unlocked - Meilleures réponses
- Osd unlock - Meilleures réponses
- Osd locked ✓ - Forum Ecran
- Osd locked iiyama - Forum Ecran
- Power button lockout - Forum Ecran
- Délai osd ✓ - Forum Windows XP
- Problème verrouillage OSD - Forum Ecran
2 réponses
Re-Bonjour , enfaite c'est un écran que mon père a récupéré de son travail donc il n' y a pas de notice j'ai essayer de le démonter pour vérifier les touche de l'intérieur mais rien de rien !!
rachel
C'est horriblement stressant, j'ai le même problème et ça ne veut pas partir. Avez-vous trouvé une solution?