Game center, windows phone et sims freeplay ??
MV98
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Globul -
Globul -
Bonjour,
j'ai un Windows phone depuis peu et j'ai commencé à jouer aux Sims Freeplay.
Malheureusement, ce jeu ne s'ouvre plus, j'ai donc décidé de le désinstaller et de recommencer une partie, cette fois-ci en sauvegardant ma partie.
Voila mon problème :
Pour sauvegarder il faut un compte Facebook ou Game Center. Je ne peux ni ne veux de compte Facebook, il me reste donc a utiliser un compte Game Center. Je ne sais pas si c'est une application ou juste un site qu'on doit utiliser, ni comment ce créer un compte.
Si c'est une appli, est ce que je peux la télécharger sur mon Windows phone ?
et si c'est un compte tout simple, est ce que quelqu'un aurait le lien du site svp ?
Et est ce que vous auriez des informations sur le fonctionnement de Game center svp ?
Merci pour toute votre aide !! :)
Ne croyez pas que ce que vous voyez
MV
j'ai un Windows phone depuis peu et j'ai commencé à jouer aux Sims Freeplay.
Malheureusement, ce jeu ne s'ouvre plus, j'ai donc décidé de le désinstaller et de recommencer une partie, cette fois-ci en sauvegardant ma partie.
Voila mon problème :
Pour sauvegarder il faut un compte Facebook ou Game Center. Je ne peux ni ne veux de compte Facebook, il me reste donc a utiliser un compte Game Center. Je ne sais pas si c'est une application ou juste un site qu'on doit utiliser, ni comment ce créer un compte.
Si c'est une appli, est ce que je peux la télécharger sur mon Windows phone ?
et si c'est un compte tout simple, est ce que quelqu'un aurait le lien du site svp ?
Et est ce que vous auriez des informations sur le fonctionnement de Game center svp ?
Merci pour toute votre aide !! :)
Ne croyez pas que ce que vous voyez
MV
A voir également:
- Game center, windows phone et sims freeplay ??
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
MV98
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
403
C'est bien ce que je pensais merci beaucoup !
J'ai encore un problème : j'ai désinstallé-réinstallé le jeu plusieurs fois pour pouvoir recommencer mais le jeu ne s'ouvre toujours pas, en fait il charge quelques secondes, le logo apparaît mais apres ça s'arreter et je retourne a l'ecran d'accueil.
J'ai essayé plein de trucs, retirer la batterie, la carte sd, etaindre le protable, redemarrer ... c'est le seul jeu qui bug comme ça ... c'est horrible help me please !!
J'ai essayé plein de trucs, retirer la batterie, la carte sd, etaindre le protable, redemarrer ... c'est le seul jeu qui bug comme ça ... c'est horrible help me please !!
Plusieurs personnes ont rencontré ce problème mais sachez qu'il n'y aura plus de mise à jour pour Windows Phone (sans explication valable) le moyen c'est de contacter le support voir les développeur du jeux et ce plaindre en masse des problèmes engranger et obtiendra peut-être gain de cause (déjà que les applications que l'on trouve sur Android et iOs sont quasiment absente Microsoft préférerant mettre a jours ses applications sous les Os concurrent que sur le tien) PS : Désolé pour ce hors sujet