Comment jouer a star wars battlefront 2 sur p

davtodav59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 0verdrive25 -
Bonjour,
voilà j'ai un gros probléme je viens te télécharger star wars battlefront 2 mais voilà je n'arrive pas a acceder a l'écran de jeu il me marque un truc bizzare comment faire merci d'avance
A voir également:

7 réponses

maxime soriano

aller sur le site "gamespy arcade" et vs vs inscriver!!

bonne chance et amusez vs bien!!
4
metm35

Bonjour

J'ai aussi un prob depuis que j'utilise windows 7 Le jeu me demander de mettre à jour direct x ce que je fais mais pfff il me redemande encore une mise à jouir

est ce lié à win 7 ?
2
oguzcan Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peut etre il ya un pblm d'instalation de jeux ou peut etre ton pc il a pas de carte graphique ou il on na mais il a pas asse de memoir
1
/#C'sF|LuFFy{Ldr]

Le problème vien du son. Faites démarrer -> Panneau de configuration ->Matériel et Audio -> Son -> clique droit sur l'image et faite activé et c'est bon :D. Par contre pour la 1.1 je trouve pas...
1
0verdrive25

quel image ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bodyboard95 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il faut que tu allye dans un boutique que tu dit ce qui faut faire ou le reparer (il i en a une a sainte c est doc game)
1
davtodav59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okok je vé le désinstaler puis le réinstaler
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Donne nous la configuration complète de ton pc, processeur, mémoire vive, carte graphique
0