Comment jouer a star wars battlefront 2 sur p
davtodav59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
0verdrive25 -
0verdrive25 -
Bonjour,
voilà j'ai un gros probléme je viens te télécharger star wars battlefront 2 mais voilà je n'arrive pas a acceder a l'écran de jeu il me marque un truc bizzare comment faire merci d'avance
voilà j'ai un gros probléme je viens te télécharger star wars battlefront 2 mais voilà je n'arrive pas a acceder a l'écran de jeu il me marque un truc bizzare comment faire merci d'avance
A voir également:
- Comment jouer a star wars battlefront 2 sur p
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jouer a 2 minecraft switch - Forum Nintendo Switch
- Minecraft jouer à deux - Forum Jeux PC
7 réponses
Bonjour
J'ai aussi un prob depuis que j'utilise windows 7 Le jeu me demander de mettre à jour direct x ce que je fais mais pfff il me redemande encore une mise à jouir
est ce lié à win 7 ?
J'ai aussi un prob depuis que j'utilise windows 7 Le jeu me demander de mettre à jour direct x ce que je fais mais pfff il me redemande encore une mise à jouir
est ce lié à win 7 ?
peut etre il ya un pblm d'instalation de jeux ou peut etre ton pc il a pas de carte graphique ou il on na mais il a pas asse de memoir
Le problème vien du son. Faites démarrer -> Panneau de configuration ->Matériel et Audio -> Son -> clique droit sur l'image et faite activé et c'est bon :D. Par contre pour la 1.1 je trouve pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu allye dans un boutique que tu dit ce qui faut faire ou le reparer (il i en a une a sainte c est doc game)