Ecran noir lancement jeu PS3

Fermé
skatebabar - 18 juin 2009 à 14:56
 PTQS - 19 nov. 2015 à 23:13
Bonjour,

J'ai acheté ma PS3 il y a quelques moi, et dès le début elle avait le problème décrit ci dessous.

J'ai désactivé le lancement automatique des jeun, je dois donc les lancer en "cliquant" dessus depuis le XMB. Lorsque j'insère un jeu dans la PS3, elle le lit correctement et il apparait donc dans "Jeu", ensuite quand je le lance, y'a le logo "Playstation 3" qui apparait, et ensuite écran noir, rien. Je peux appuyer sur tous les boutons de la manette ça change rien, ce que je fais je sors le CD et la PS3 revient au XMB...

C'est vraiment chian surtout quand on se dit que la console est pour ainsi dire neuve, ça le fait pas tout le temps, c'est quand elle veux on va dire, et avec n'importe quel jeu...

D'où ça vient ? Que faire ? Normal ?

Et dire que je suis passé sur PS3 en ésperant avoir un truc plus fiable qu'une 360... déçu.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

7 réponses

Bonjour j'ai trouver et réglé mon problème , des données utilitaire endommagées juste a les supprimé et tout marche comme avant !

Merci quand même a tout le monde et bonne fête de fin d'années.
eLEvEnStaR.
20
oK OK , j'ai le meme probleme. l'orsque j'essaye de supprimé les données utilitiaires , il bloque quand quand meme sur la supression :s Comment faie ?? :s merci
0
J'ai le mêmê prblème ok mais comment savoir quel donner sont endommagé
0
Quel donnés faut t il supprimer ?
0