Fallout 4 probleme resolution et fichier .ini
Destro56
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
highgamer Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
highgamer Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens d'avoir Fallout 4 mais mon PC ne le supporte pas super bien en 1920/1080. Je veux donc baisser la résolution mais l'écran est coupé et décalé, comme un problème de résolution incompatible hors mon écran supporte le 1920 (17"). De plus j'aimerai agrandir le FOV à 110 avec les fichiers .ini, mais ceux-là ne semble pas lié avec le launcher. Je ne comprend pas comment résoudre ce problème. J'ai entendu dire qu'il fallait supprimer les fichiers et lors du prochain lancement du jeu, ils reviendraient comme par miracle mais là est le "Hic" car ils ne reviennent pas mais le jeu fonctionne toujours sans pour autant s'être corrigé.
S'il vous plaît, une astuce, une réponse, un coupe de pouce ? :)
Cordialement,
Destro ! <3
Voilà je viens d'avoir Fallout 4 mais mon PC ne le supporte pas super bien en 1920/1080. Je veux donc baisser la résolution mais l'écran est coupé et décalé, comme un problème de résolution incompatible hors mon écran supporte le 1920 (17"). De plus j'aimerai agrandir le FOV à 110 avec les fichiers .ini, mais ceux-là ne semble pas lié avec le launcher. Je ne comprend pas comment résoudre ce problème. J'ai entendu dire qu'il fallait supprimer les fichiers et lors du prochain lancement du jeu, ils reviendraient comme par miracle mais là est le "Hic" car ils ne reviennent pas mais le jeu fonctionne toujours sans pour autant s'être corrigé.
S'il vous plaît, une astuce, une réponse, un coupe de pouce ? :)
Cordialement,
Destro ! <3
A voir également:
- Mettre fallout 4 en plein ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
Bonjour, les fichiers dont tu parle sont bien situé vers ce dossier:
D:\Documents\My Games\Fallout4
Sur mon jeux c'est a cette emplacement que les sauvegarde et configuration sont enregistrées
D:\Documents\My Games\Fallout4
Sur mon jeux c'est a cette emplacement que les sauvegarde et configuration sont enregistrées
Destro56
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui moi aussi mais j'ai que le fichier .ini dedans. Et j'ai l'impression qu'il est juste là pour faire joli...
Apparament fanta le youtubeur en parle a la 9 eme min de cette video, bien a toi
https://www.youtube.com/watch?v=0cv4M21zBaA&feature=youtu.be
--
https://www.youtube.com/watch?v=0cv4M21zBaA&feature=youtu.be
--