Internet lent quand xbox est connectée

Fermé
ztub - 26 nov. 2015 à 10:20
 ztub - 27 nov. 2015 à 18:14
Bonjour,

Je viens de faire une grosse mise à jour sur ma console car je n'avais pas utilisé le live depuis longtemps et depuis, quand elle est connectée au wifi de la maison, internet est super lent ! du coup, je déconnecte la console du wifi de la console et tout revient à la normal mais ce n'est pas très pratique!
Quelle pourrait être la raison selon vous ? trop d'appareils connectés au wifi de la maison (sachant qu'il y en a une dizaine) ? mise à jour sur la console avec des bugs ? mauvais réglage sur la console ?

Si vous avez une solution, je suis preneur ! merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2015 à 10:24
Bonjour,
à toi de tester. Essaye de débrancher des trucs et regarde si la bande passante va beaucoup mieux. Regarde aussi dans les paramètres de la console s'il n'y a pas de nouveaux paramètres (qui sont venus avec la mise à jour) ne pompent pas ta connexion ou tout simplement de ce que tu fais avec ta console (si y a beaucoup de données qui transitent en téléchargement). Faut faire des tests.
0
Salut, merci pour ta réponse rapide !
Justement, c'est en débranchant ma console du wifi que ça marche mieux! Et elle était éteinte quand le wifi ramait mais quand même connectée. Du coup, je l'ai rallumée, j'ai débranché le wifi et depuis, c'est comme avant!
après, je n'ai aucune données en téléchargement dessus car à vrai dire, je ne joue pas en live, je me suis juste connecté pour télécharger Netflix pour pouvoir regarder des séries sur ma console...
Quels pourrait être les nouveaux paramètres venus avec la MàJ ??
merci en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2015 à 10:32
Je sais pas la qualité de tes visionnages Netflix mais si ce sont des films en HD saches que ça bouffe beaucoup de bande passante (à ça t'ajoutes les autres appareils connectés à ta box). Je vais me renseigner sur les paramètres mais apparemment Xbox est connu pour bouffer de la bande passante.
0
Normalement oui, je regarde en HD mais quand ça ramait, je n'utilisait pas Netflix, je l'utilise essentiellement le soir donc je suis pas sûr que ça soit lié...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2015 à 10:37
T'as regardé dans les paramètres ? Elle a ajoutée quoi de nouveau cette mise à jour ? Je vais essayer de voir s'il existe un logiciel pour voir quel appareil bouffe la bande passante, tu es chez quel fournisseur ?
0
Elle a changé tout le système d'écran d'accueil mais, à part ça, je ne sais pas ! j'ai regardé dans les paramètres, tout à l'air comme avant, je ne vois pas de changements... Je suis chez orange !
0