Avis nin nin game Voleurs et Menteurs (pas fiable)

Fermé
Tong-fong Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 18:46
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 25 nov. 2015 à 19:51
Bonjour petit coup de gueule,

J'ai effectué une commande le 08/09/15 pour un jeu ps3 avec livraison EMS Speed Post : 3-4 jours ouvrés, la commande a été expédié le 22/09 (14jrs pour préparer une enveloppe alors que le produit est disponible et censé être envoyé le lendemain c'est inadmissible) le 03/10 je n'ai toujours rien reçu (livraison en 4 jours ça fait 11jours que j'attends).
J'ai réclamé le 15/09, le 17/09 et le 21/09 le remboursement intégral des frais de port (yen 1500), et le suivie immédiat de ma commande.
Requête mise de coté par une réponse automatique du vendeur le 16 et le 22/09.

Lancement de la procédure litige Paypal le 2/10/15
Objet reçu le 13/10/15 = 35 jours d'attente.
Le vendeur pretexte un defaut de logistique et du livreur

"De Vendeur - N2G Export15/10/2015 03:43 CEST
Bonjour,
nous vous avons déjà fait parvenir nos excuses pour ce retard de traitement.
Enfin, nous ne pouvons vous rembourser la totalité de votre commande car vous avez fini par accepter de recevoir votre produit (livré sous signature après deux tentatives de livraison, une pour concernant un problème d'adressage, une deuxième concernant votre absence au moment de la tentative, vous finissez par être livré le 10/13/2015 10:51 AM). Enfin si nous n'acceptons donc pas de vous rembourser intégralement votre commande, à la vue du retard de livraison nous sommes prêt à vous en rembourser les frais de port.
Cordialement."

A défaut de remboursement intégral il s'engage à rembourser les frais de port de 1500JPY

"De Vendeur - N2G Export20/10/2015 06:27 CEST
Bonjour,
pour pouvoir vous faire un remboursement partiel, nous nous devons de vous demander de bien vouloir fermer cette dispute.
Une fois ceci fait, nous serons dans la capacité de vous rembourser comme convenu.
Cordialement"

Paypal me dit que ce n'est plus de son ressort car le litige a été clos et l'objet reçu.

Tous ce temps perdu et les procédures contre le vendeur à répétition cause du non respect de ses engagements et de sa malhonnêteté (voleur et menteur).
Nin nin game PLUS JAMAIS !!!
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 282
25 nov. 2015 à 19:51
Salut,

vous finissez par être livré le 10/13/2015


Ça va être difficile vu qu'il n'y a que 12 mois dans l'années.
0