Transfert personnage gta 5 PetitHommePerdu - Dernière réponse le 16 déc. 2015 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si on peut transférer son personnage gta 5 pc a gta 5 ps4 car j ai 40 millions sur gta 5 pc et je n ai pas envie de recommencer a zéro sur ps4 merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 STAFFMemory Bonjour, Normalement tu ne peut pas transférer de PC à PSN. Mais ce qui est possible c'est XBOX 360 -> XBOX ONE PS3 -> PS4 STAFFMemory Signature modifiée par la Modération CCM REMYMARTIN60 ainsi que de 360 -> PC / one -> PC et PS3 -> PC / PS4 -> PC PC MASTER RACE Discussions similaires transferer des photos du redmi note 14 sur un pc pralvan Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Transférer les photos de mon REDMI sur mon ordinateur SOSProvidence Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 STAFFMemory Bonjour, Normalement tu ne peut pas transférer de PC à PSN. Mais ce qui est possible c'est XBOX 360 -> XBOX ONE PS3 -> PS4 STAFFMemory Signature modifiée par la Modération CCM REMYMARTIN60 ainsi que de 360 -> PC / one -> PC et PS3 -> PC / PS4 -> PC PC MASTER RACE