Problème de lancement
EdenHart95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
EdenHart95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EdenHart95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je vous explique mon problème :
Je viens d'installer sur mon pc un jeu datant de 2002 (Stronghold Crusader) mais malheureusement, je ne peux pas y jouer; je m'explique :
L'installation a correctement été effectuée, mais lorsque je lance le fichier .EXE du jeu afin d'y jouer, rien ne passe.
J'ai essayer de l’exécuter en tant qu'administrateur, de lancer le jeu à partir du lecteur CD, de changer le mode de compatibilité utilisé, d'utiliser les paramètres que Windows conseille mais rien n'y fait.., l'application n’apparaît pas dans le gestionnaire des taches lorsque que je la lance..
Que faire pour que le jeu se lance enfin ?
S'il vous faut des informations supplémentaires, n'hésitez pas!
Merci d'avance
Je vous explique mon problème :
Je viens d'installer sur mon pc un jeu datant de 2002 (Stronghold Crusader) mais malheureusement, je ne peux pas y jouer; je m'explique :
L'installation a correctement été effectuée, mais lorsque je lance le fichier .EXE du jeu afin d'y jouer, rien ne passe.
J'ai essayer de l’exécuter en tant qu'administrateur, de lancer le jeu à partir du lecteur CD, de changer le mode de compatibilité utilisé, d'utiliser les paramètres que Windows conseille mais rien n'y fait.., l'application n’apparaît pas dans le gestionnaire des taches lorsque que je la lance..
Que faire pour que le jeu se lance enfin ?
S'il vous faut des informations supplémentaires, n'hésitez pas!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Gta 5 crash au lancement du mode histoire - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Disque dur / SSD
- Problème lancement jeu ps3 ✓ - Forum PS3
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7415-directx/