Crash avec Star Wars Battlefront ll !!

josephdesmichelle Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josephdesmichelle Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai en ma possesion le jeu en version CD Star Wars Battlefront ll.
Donc, je l'installe, tout marche bien etc.. j'arrive sur le menu, j'essaye de lancer une action immédiate, et là, quand je click sur le bouton lancer, le jeu affiche un écran noir et se crache. Que faire? Car ce n'est pas un problème de materiel, j'ai vérifié et ma compo est ok.
ps: je suis sous windows- 8 x64 Bit
Merci d'avance :)!
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Quelle version de Windows ?

Est tu sur que le jeu (ancien) est compatible avec ta version de Windows ?
0
josephdesmichelle Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée et c'est ce que je sers à savoir c'est pour sa que je l'ai aussi téléchargé mais le fichier torrent après avoir été installé me demandait quand même d'inaitérer le CD et mon problème recommence à nouveau
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah bah pas version legit en plus... Du coup hors charte...
0
josephdesmichelle Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que il faudrait que j'installe un émulateur Win Xp pour y jouer?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

XP 64 bits? Mais il a quel age ton PC aussi?

Config please...
0

3 ans
0

Confing: processeur AMD A8-66000k APU 3.90 GHz
8 gb de ram
Carte Maire GiGabyte (ne me souviens plus du nom du modèle dsl)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Et ta version de Windows ?

XP, Vista, 7, 8.1, 10 ?
0

Windows 8
0

8.1
0

Là tu dis que tu es en 8.1 et plus haut tu marques XP 64 bits.. Pas pareil... Enfin bref, tu es hors charte, on a pas lieu de d('aider sur un jeu hacké...
0

en réalité j'ai le jeu CD et j'ai un jeu hacké aussi car l'autrene marche pas .
0