Pokemon Rubis Omega ( Hoopa )
Ptit-Beurre
Messages postés
34
Statut
Membre
-
metalstone28 -
metalstone28 -
salut a tous ! :D
j'ai une question par rapport a Hoopa, j'ai eu le code entre les dates de l'events mais comme j'ai pas pu le rentrer avant, est ce qu'il est toujours possibles de rentrer le code même après l'events du coup ? Merci de me répondre !!! :)
--
j'ai une question par rapport a Hoopa, j'ai eu le code entre les dates de l'events mais comme j'ai pas pu le rentrer avant, est ce qu'il est toujours possibles de rentrer le code même après l'events du coup ? Merci de me répondre !!! :)
--
A voir également:
- Pokemon Rubis Omega ( Hoopa )
- Symbole omega clavier - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- Code ASCII - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Comment effacer une partie pokémon rubis oméga sur 3ds - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/nintendo-ds-2ds-3ds-222">Forum DS</a>