Wiiconnect24 probleme

benzartiamir30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genza999 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, je vais maintenant poser ma probleme, a ma wii lorsque j'ouvre la chaine d'infos il apparait ''Impossible d'utiliser WiiConnect24 a cause d'un probleme de connexion a Internet. veuillez verifier vos parametres de connexion a Internet et vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails. Code d'erreur: 107304.''

Quelle est la solution s'il vous plait? au revoir a tous.

2 réponses

Lauleux Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, certaines fonctionnalités Internet de la Wii, dont la chaîne d'infos, ont été désactivées par Nintendo.
Il est donc désormais impossible d'y accéder.
22
Hals

Bonsoir, cela date de quand exactement ... J'ai ressorti la Wii des cartons et cela ne fonctionne plus. Savez vous pourquoi Nintendo à désactiver la météo et les news ?
0
Le7juillet

Bonjour j'ai le même soucis que vous.. de plus je ne peut plus jouer en ligne avec mario Kart ...
1
Lauleux

Bonjour,
Tout les services en ligne de la Wii, incluant les mode "online" des jeux, ont été désactivés par Nintendo pour des raisons pseudo-économiques.
Cependant, si votre Wii est hackée, vous avez la possibilité d'installer un patch "Wiimmfi" vous permettant de jouer de nouveau au mode online de certains jeux, Mario Kart inclus.
Plus d'informations sur http://wiimmfi.de/
0