Wiiconnect24 probleme
benzartiamir30
Messages postés
5
Statut
Membre
-
genza999 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genza999 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, je vais maintenant poser ma probleme, a ma wii lorsque j'ouvre la chaine d'infos il apparait ''Impossible d'utiliser WiiConnect24 a cause d'un probleme de connexion a Internet. veuillez verifier vos parametres de connexion a Internet et vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails. Code d'erreur: 107304.''
Quelle est la solution s'il vous plait? au revoir a tous.
Quelle est la solution s'il vous plait? au revoir a tous.
2 réponses
-
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, certaines fonctionnalités Internet de la Wii, dont la chaîne d'infos, ont été désactivées par Nintendo.
Il est donc désormais impossible d'y accéder.-
-
-
Bonjour,
Tout les services en ligne de la Wii, incluant les mode "online" des jeux, ont été désactivés par Nintendo pour des raisons pseudo-économiques.
Cependant, si votre Wii est hackée, vous avez la possibilité d'installer un patch "Wiimmfi" vous permettant de jouer de nouveau au mode online de certains jeux, Mario Kart inclus.
Plus d'informations sur http://wiimmfi.de/
-