Wiiconnect24 probleme

Fermé
benzartiamir30 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 25 juil. 2015 à 02:13
genza999 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 12 févr. 2016 à 16:47
bonjour a tous, je vais maintenant poser ma probleme, a ma wii lorsque j'ouvre la chaine d'infos il apparait ''Impossible d'utiliser WiiConnect24 a cause d'un probleme de connexion a Internet. veuillez verifier vos parametres de connexion a Internet et vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails. Code d'erreur: 107304.''

Quelle est la solution s'il vous plait? au revoir a tous.

2 réponses

Lauleux Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 27
1 août 2015 à 21:49
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, certaines fonctionnalités Internet de la Wii, dont la chaîne d'infos, ont été désactivées par Nintendo.
Il est donc désormais impossible d'y accéder.
22
Bonsoir, cela date de quand exactement ... J'ai ressorti la Wii des cartons et cela ne fonctionne plus. Savez vous pourquoi Nintendo à désactiver la météo et les news ?
0
Bonjour j'ai le même soucis que vous.. de plus je ne peut plus jouer en ligne avec mario Kart ...
1
Bonjour,
Tout les services en ligne de la Wii, incluant les mode "online" des jeux, ont été désactivés par Nintendo pour des raisons pseudo-économiques.
Cependant, si votre Wii est hackée, vous avez la possibilité d'installer un patch "Wiimmfi" vous permettant de jouer de nouveau au mode online de certains jeux, Mario Kart inclus.
Plus d'informations sur http://wiimmfi.de/
0