CD non détecté Sims 3 MAC
Camille
-
Louloute54 -
Louloute54 -
Bonjour,
Je suis sous mac OS X El Capitan 10.11 avec un macbook pro de mi 2012.
J'ai lu tout les discussions sur ce sujet mais je n'arrive toujours pas à avoir de réponse. J'ai acheté les sims 3 à la fnac il y a 3 jours. A l'installation tout allait bien. J'ai joué sans problème. Aujourd'hui, je lance l'application, et après le chargement, un message d'erreur s'affiche comme quoi le cd n'est pas dans le lecteur.
J'ai fait toutes les mises à jours, de lecteur, des sims et de système. Rien à faire. J'ai attendu, fait dans des ordres différents ... rien !
J'ai également essayé avec Origin, j'ai rentré la clé du jeu pour le télécharger, jusque là tout marchait normalement. Puis j'ai lancé le jeu avec Origin et il a démandé d'introduire le CD du jeu ...
Je commence serieusement à désespérer, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci d'avance !
Camille
Je suis sous mac OS X El Capitan 10.11 avec un macbook pro de mi 2012.
J'ai lu tout les discussions sur ce sujet mais je n'arrive toujours pas à avoir de réponse. J'ai acheté les sims 3 à la fnac il y a 3 jours. A l'installation tout allait bien. J'ai joué sans problème. Aujourd'hui, je lance l'application, et après le chargement, un message d'erreur s'affiche comme quoi le cd n'est pas dans le lecteur.
J'ai fait toutes les mises à jours, de lecteur, des sims et de système. Rien à faire. J'ai attendu, fait dans des ordres différents ... rien !
J'ai également essayé avec Origin, j'ai rentré la clé du jeu pour le télécharger, jusque là tout marchait normalement. Puis j'ai lancé le jeu avec Origin et il a démandé d'introduire le CD du jeu ...
Je commence serieusement à désespérer, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci d'avance !
Camille
A voir également:
- CD non détecté Sims 3 MAC
- Clé usb non detecté - Guide
- Adresse mac - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Bonjour Camille ,je suis dans Le meme vas que toi , j'ai vu que beaucoup(come toi et moi) avaient ce problème ,et d'après eux il faut que tu desinstalle le jeu en CD et que tu le réinstalle avec Origin ,perso je peux pas , j'ai perdu le code d'activation d'un de mes addon =.= mais tout ceux qui avait ce problème et quî n'était pas dans mon cas ont fais ca et peuvent jouer sans problème maintenant , tu devrai essayer ^^
J'espère avoir pu t'aider
J'espère avoir pu t'aider
Louloute54
Oups je viens de voir que tu avais déjà essayer avec Origin ..désolé j'avais pas vu , contacte EA, ils trouveront surment une solution ,sinon , aussi et en dernier recours , tu peux emmener ton MacBook dans l'Apple store le plus proche de chez toi afin qu'ils te remette la version Yosemite ou autre (personnellement ça marchait super quand je l'avais )