Gros bug sur tout les serveurs (RollBack)

Fermé
Dastrox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 16:03
hey_kuiop Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 14 févr. 2016 à 00:31
Bonjour,
Des gros rollback sont arriver comme sa d'un coups sur tout les serveurs minecraft ou je vais. Le serveur sur le quel je vais le plus souvent est "FantaBobWorld".

Dans le spawn je vois les gens se téléporter quand ils bougent. Ou bien comme nous sommes en créatif dans le spawn nous pouvons casser des blocs mais ils sont censée reparaître tout de suite alors que moi sa ne le fais pas. Je peux donc casser tout le spawn alors que logiquement les blocs reparaissent tout de suite quand on les casse. Et j'ai d'autre problème dans le même genre. En plus après un certains temps sur le serveur je suis déco tout seul et il y'a écrit délai de connexion dépasser. Et tout ses problèmes sont aussi présent sur tout les autres serveur minecraft.

Si vous pouvez m'aider a régler ses problème sa serais gentille. J’espère recevoir vite des réponses. Merci d'avance.

1 réponse

hey_kuiop Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 1
14 févr. 2016 à 00:31
ta connexion bug vérifie tes barres de connexion en faisant la touche tab (au dessus de majuscule)
0